ACCÉLÉRATION DU TEMPS

Par Sam's • 18 mar, 2015 • Catégorie: LES HISTOIRES DE SAM'S, MECANIQUE CELESTE, SOLEIL

PROCESSUS DE LA FIN DES TEMPS

CONSCIENCE ET RAYONNEMENT COSMIQUE

auror-boreale

Nous entrons en ce moment même dans la “Nébuleuse d’Or”, cet immense nuage électromagnétique où l’emplacement se trouve très précisément sur la trajectoire de l’orbite du système solaire autour d’Alcyon, c’est à dire autour de l’étoile principale de la constellation des Pléiades qui s’avère être en même temps notre Soleil central.Notre système solaire met 25.000 ans pour accomplir sa révolution autour d’Alcyon avant de revenir à son point de départ.
La coïncidence avec la fin du cycle des temps de la précession des équinoxes de 25.920 ans actuellement n’est peut-être pas un pur hasard.

De ce fait, en traversant la coupe de ce cette “Nébuleuse d’Or” constituée de photons, ce nuage est de nature plasmique qui selon David Bohm, est de nature intelligente et estimait celui-ci comme la première source possible de vie de l’univers.

Les photons sont issus de la force électronique et comme tout électron, porte de passage entre deux dimensions du temps.
Ils portent eux aussi le potentiel vital et énergétique de la vie.

Tout le monde s’interroge sur les conséquences que cette “Nébuleuse d’Or” peut provoquer sur les phénomènes vivants de la planète.
Ces radiations apporteront une nouvelle information lumineuse à nos cellules, elles-mêmes génératrices de bio-photons.

Soit nous pourrons recaler nos fréquences physiques et spirituelles sur ce déferlements photonique, soit nous en serons incapables et seront en court-circuit avec ces informations lumineuses qui provoqueront alors toutes sortes de désordres, de souffrances physiques et mentales devant cette incapacité à nous ajuster.

En physique quantique, nous savons que l’observateur n’est pas neutre devant la manifestation d’une particule, il influence l’expérience comme l’ont démontré les scientifiques.
Ce flux photonique devrait profiter à ceux qui sont en recherche spirituelle et aider ceux qui veulent élargir leur champ de conscience et donner une nouvelle dimension à leur vie quotidienne.

Boire de l’eau pure, dynamisée et conscientisée par nos plus belles pensées est un formidable système d’amplification et de canalisation de lumière. C’est retrouver notre lumière originelle.

Enfin, le signal le plus puissant observé ouvrant la fin de ce cycle des temps est des explosions solaires très violentes. JP Garnier-Malet fait remarquer que ces explosions ont commencé depuis 1899.

Ces explosions sont majeures et ne sont pas comparables avec celles qui secouent notre soleil habituellement au cours du cycle de Bethe de 11 ans qui régit régulièrement l’activité solaire.
Tout cela est parfaitement expliqué par St Jean dans son Apocalypse qui connaissait le processus de la fin des temps. Les 7 sceaux de l’Apocalypse représentent 7 explosions colossales, chacune espacée tous les 30 ans, ouvrant l’accélération des moteurs du temps et annonçant la fin du cycle.

Depuis 1899, pas moins de 5 très fortes explosions de notre étoile se sont produites tous les 30 ans : 1899, 1929, 1959, 1989 et enfin celle de 2003 qui a surpris tout le monde.
Normalement la suivante aurait dû se produire en 2019 et ensuite la sixième en 2049 et la septième en 2079.

Avec les dernières explosions de ces 15 derniers jours, il semble donc que les choses se précipitent (Ndlr).

Jacques Collin rajoute que : ” sans crier au catastrophisme, il est certain que notre planète est secouée sur le plan climatique, tellurique, hydrologique où des phénomènes de sécheresse vont en s’accentuant.

Une agence américaine relève que depuis quarante ans les catastrophes naturelles sur la planète ont augmenté de plus de 50 %, chacune devenant plus importante et dévastatrice chaque fois.”

Jusqu’où la folie des hommes conduira notre terre Gaïa à en supporter davantage.

Extrait adapté du livre de Jacques Collin : ” L’Eau-delà de l’eau - de l’autre côté du miroir de l’eau “.

Il semble que le message est clair, il s’agit désormais d’effacer les schémas du passé d’un paradigme présent devenu obsolète pour actualiser dès maintenant, des futurs potentiels d’amour aussi merveilleux que la conscience et la joie pure à l’image de l’abondance créatrice qui régit l’univers.

Structure galactique/Structure neuronale

De notre soleil central la lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique … en transformant la matrice de matière grâce à l’intensité de la lumière purificatrice.

Influences de l’Activité Géomagnétique sur la Conscience Humaine

Une étude récente du magazine ” New Scientist ” indique une connexion directe entre les tempêtes solaires du Soleil et le système biologique humain. Le conduit qui dirige la météo de la Terre à travers le Champ Magnétique Terrestre est le même conduit qui facilite l’influx de particules chargées provenant du Soleil à travers le champ magnétique (aurique) entourant le corps humain.

Aujourd’hui, la découverte de nouveaux ADN chez l’homme témoigne de manière tangible des travaux de chercheurs qui ont perçu le changement vibratoire des énergies cosmiques et leur influence progressive sur les êtres vivants. Dès les années 1980, Etienne Guillé et son équipe de la faculté de Paris-Orsay ont mis en évidence que les énergies cosmiques avaient changée de fréquence, obligeant l’homme à monter son niveau de conscience, et donc à harmoniser ses récepteurs.

Par ailleurs, à travers cette vidéo est exposé les dernières découverts de l’épigénétique où il est question de la fameuse ADN poubelle et du potentiel de ses multiples utilités :

 

Voir aussi :

FILM : SOLAR & R-ÉVOLUTION de CONSCIENCE

L’INFLUENCE DU RAYONNEMENT COSMIQUE SUR NOTRE AVENIR

 NEUVIÈME ONDE COSMIQUE

***

RAPPORT DE LA NASA :
SAGITTARIUS A ET TROU NOIR

La campagne de sept ans de Swift pour surveiller le centre de la Voie Lactée a doublé le nombre d’images disponibles pour les scientifiques : vives éruptions de rayons X qui se produisent au niveau du trou noir central de la galaxie, baptisée Sagittarius A * (Sgr A *).

Sagitariusr A * se trouve dans le centre de la région la plus interne de la Voie Lactée, à 26 000 années-lumière dans la direction de la constellation du Sagittaire. Sa masse est d’au moins 4 millions de fois celle du soleil. “Compte tenu de sa taille, ce trou noir supermassif est d’environ un milliard de fois plus faible que ce qu’il pourrait être”, a déclaré Nathalie Degenaar, chercheur principal de la campagne de centre galactique Swift et astronome de l’Université du Michigan à Ann Arbor. “Bien qu’il soit calme maintenant, il était très actif dans le passé et il produit encore régulièrement de brèves éruptions de rayons X aujourd’hui.”

Pour mieux comprendre le comportement du trou noir au fil du temps, l’équipe Swift a commencé à faire des observations régulières sur le centre de la Voie Lactée en Février 2006. Tous les quelques jours, le vaisseau spatial Swift se tourne vers la région interne de la galaxie avec son télescope à rayons X (XRT).
À ce jour, XRT Swift a détecté six feux lumineux au cours desquelles l’émission de rayons X du trou noir était jusqu’à 150 fois plus brillante. Ces nouvelles détections ont permis à l’équipe d’estimer que les éruptions similaires se produisent tous les cinq à 10 jours.

L’équipe Swift XRT prévoit que 2014 sera une année record. Un nuage de gaz froid nommé G2, d’environ trois fois la masse de la Terre, va passer près de Sgr A * déjà affectée par la marée du puissant champ gravitationnel du trou noir. Les astronomes s’attendent à ce que G2 soit si près du trou noir pendant le deuxième trimestre 2014 que celui-ci chauffe au point de produire des rayons X. Si certains gaz du nuage atteignent effectivement Sgr A *, les astronomes pourront assister à une augmentation significative de l’activité du trou noir. L’événement s’intensifiera au cours des prochaines années.

Pour la mission Swift

Pour plus d’informations sur la mission Swift

 

La Révolution a Commencé FR from lespacearcenciel on Vimeo.

 

 

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)