L’ORIGINE FÉMININE ET DIVINE DE L’HUMANITÉ

Par Sam's • 14 mar, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, LES PLUS POPÜLAIRES, META HISTOIRE

Il est fort possible que les noms de certaines Déesses aient été volontairement changés et la traduction “Les filles de la Déesse trouvèrent que les mâles (leurs cotés naissant masculin ou créatures) leur convenaient”, (lire Les origines de l’humanité ) est d’autant plus intéressant que notre société, tant au niveau religieux, politique et scientifique est fortement marquée par un patriarcat aveugle et sourd à des fins de soumission des humains mais surtout, pour abaisser la femme, car son pouvoir créateur et divin est de loin bien supérieur aux hommes.

Ce qui motive donc le maintient de ce modèle est la peur opposé à l’amour.

Tout le contraire de l’enseignement de Jésus, facilité par le mythe du péché originel.

Dès lors, Ève n’aurait donc pas été créée à partir de la côte d’Adam (Adam en Sumériens signifiant “animal”), mais fut envoyée aux cotés d’Adam (côte/côté, nuance sémantique) pour lui insuffler la vie et l’initier.

Explication à travers une tablette sans titre :

« Après le jour du repos, Sagesse envoya Vie, sa fille appelée Ève, comme instructrice pour qu’elle fît se lever Adam — celui qui est sans âme —  afin que ceux qu’il engendrerait devinssent des réceptacles pour la lumi[ère].

[Quand] Ève vit sa co-ressemblance gisante, elle en eut pitié et dit : « Adam, sois vivant, dresse-toi sur le sol. » Sa parole se réalisa sur-le-champ et Adam, s’étant levé, ouvrit aussitôt les yeux. L’ayant aperçue, il dit : « Toi, on t’appellera “mère des vivants” car c’est toi qui m’as donné la vie. » »

Vie, la fille de Sagesse (et épouse de Sabaôth) donne vie à Adam et l’instruit. Encore une fois, nous avons une femme associée et même source de vie. Dans les textes Egyptiens, nous trouvons Isis comme initiatrice et pourvoyeuse de vie, capable, même, de ramener son époux défunt d’entre les morts. Chez les Sumériens, Enki est assisté par Ninmah pur confectionner les esclaves humains destinés à servir les dieux.

Dans la suite du texte, l’Archonte et ses enfants seront surpris de voir leur création animée.

« Ils s’approchèrent d’Adam. Quand ils aperçurent Ève parlant avec lui, ils se dirent entre eux : « Qui est cette femme de lumière ? C’est bien à cette forme qui nous est apparue dans la lumière qu’elle ressemble. Allons donc, emparons-nous d’elle et éjaculons en elle notre semence, de sorte qu’étant souillée, elle ne puisse plus remonter dans sa lumière ; en outre ceux qu’elle engendrera nous seront soumis. »

Le texte se passe de commentaires. Ces « dieux » ne sont ni omniscients ni de véritables créateurs, incapables d’insuffler la vie et la craignant dans une certaine mesure.

Suite dans son contexte : http://lyhane.wordpress.com/2010/10/27/nag-hammadi-lecrit-sans-titre-partie-5/

Il est donc certain qu‘à ces époques lointaines une race supérieure existait ; c’est pour nous la Race Elohim qui engendrera ensuite la lignée qui donnera les Nephilim, les Ephraïm ou les Géants, ou ceux de la mythologie gréco-romaine. Soit celle des Anunnaki en Mésopotamie, précédemment celle des Atlantes et avant celle de Mu.

D’ailleurs dans l’Ancien Testament il y a plusieurs Lignées après les Elohim, ou Créations, même si certains affirment qu’il ne s’agit que de répétition. Mais pas du tout ! Car les noms sont différents et les verbes également entre - concevoir - engendrer - créer et enfanter :

C’est celle d’Ève ( la seconde Ève) qui est décrite en premier et qui conçoit Caïn (Principe mâle en devenir) sans accouplement avec le Divin ( par Parthénogénèse) et Abel ( Principe autogénitus dit Divin) qui sera tué. Ensuite suivra celle d’Adam (femmes en mutagénèse) qui engendrera Seth pour arriver à Noé. Noé à une femme sans nom, c’est sa partie et son côté féminins qui sont absents, il symbolise donc les premiers hommes sexués reproducteurs.

Cette Race supérieure s’est-elle alors accouplée avec une lignée inférieure ou est-ce la séparation des corps qui permit à la longue la copulation ; ou est-ce les deux mon capitaine ?

Genèse, chapitre 6/6:2 : « les Elohim, (devenus les fils de Dieu), trouvèrent que les filles des hommes leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut »?

Les Anunnaki sont une lignée de dieux. Ils ont été découverts sur des inscriptions mésopotamiennes antérieures de plus deux mille ans au récit biblique. Cependant volontairement le nom de certaines grandes Déesses sera changé pour le masculiniser. Le satanisme inverse tout. Il faut donc traduire : Les filles de la Déesse trouvèrent que les mâles( leur côté naissant masculin ou ces créatures) leur convenaient […]

Pour terminer il faudra pourtant faire admettre à tous, et cela ne sera pas facile, que les Écritures et les preuves archéologiques de nos origines (féminines, non simiesques) ont été soigneusement falsifiées et cachées au grand public, tout comme celles de ces grandes Civilisations antédiluviennes qui ont disparues avec leurs Continents.

Pour ce faire, on cache, on nous ment, on invente, on falsifie et on force la nature afin de démontrer qu’il n’existe aucune autre alternative possible. Cela s’appelle un crime masqué sous l’euphémisme - Dogme - qu’il soit scientifique, religieux ou politique. Pour arriver à effacer cette historicité fondamentale, les datations ont été également délibérément faussées.

Source : http://www.diatala.org/article-l-humain-ne-descend-pas-du-singe-l-imposture-de-darwin-110798024.html

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)