D’UN ÉTAT DE CONSCIENCE QUANTIQUE A LA MATIÈRE

Par Sam's • 22 mar, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, LES HISTOIRES DE SAM'S, LES PLUS POPÜLAIRES

Exploration d’un état de conscience quantique
et de son pouvoir créateur

” Il y a une façon de vivre dans le monde qui n’est pas ici, bien que ça semble l’être. Tu ne changes pas d’apparence mais tu souris plus fréquemment. Ton front est serein; ton regard est tranquille.”

” L’Esprit du grand Tout ne fait pas de formes; Il fait l’amour. “

C’est l’expérience que j’ai vécue, magnifique et très troublante.
C’est un état de conscience au-delà d’un état d’être dont on n’accède pas, on l’est.
Cet état m’a fait entrevoir un autre pan de la réalité, un niveau de conscience multidimensionnel.
Il se situe au-delà du temps et de l’espace et n’est pas du domaine du mental car au-delà de la forme et donc indescriptible.

Au cours de cette exploration, j’ai compris qu’il n’y avait rien à comprendre, que tout était vraiment si simple et qu’il était stupide de chercher l’illumination.
Que de chemin ni d’éveil il n’y avait point, tout était déjà là, juste Présence d’un éternel instant dans la pure jouissance du moment présent qui englobe tout :

C’EST !

J’ai vu et senti que l’univers n’est pas Dieu. C’est une projection de la pensée de Dieu. J’y ai vu aussi que l’’univers est comme une peau de tambour, une toile sur laquelle vient frapper et se meut l’énergie, la vibration de nos pensées et de nos émotions, de nos projections mentales pour les répercuter dans le monde de la forme en manifestations physiques.

En fait, c’est un champ informationnel unifié où tous les possibles imaginables sont immédiatement disponibles, que l’action et l’intention agissent de manière simultanée et instantanément.

C’est un espace infini où il n’y a pas de frontière entre l’intention et la création et je comprends mieux maintenant cet axiome de la philosophie Hermétique que :

” Le TOUT est Esprit ; l’Univers est Mental ! “

L’Univers est une création mentale du TOUT !

L’Esprit étant l’énergie en mouvement et cette énergie informationnelle crée des mondes. Cette énergie est Conscience et contient en elle-même tous les potentiels. Infiniment tous.

Que si l’intention est assez puissante, précise et parfaitement alignée avec l’attention, le jeu de la création entre en action de par son seul pouvoir et c’est ça je pense, ce jeu participant à la danse cosmique.

L’intention permet de transférer de l’information.
J’étais émerveillé de sentir que tout était intimement relié par une vibration fondamentale comme si le Tout était dans tout et tout dans le Tout.

Il y avait aussi une immense présence auprès et tout autour de moi, une présence d’une sensibilité et d’une sensualité féminine indescriptible qui semblait être là pour me guider encore plus loin si je le désirais. Mais j’étais tellement émerveillé que j’ai préféré jouer avec l’énergie.

Je pouvais toucher l’énergie et créer des formes.
Pas des formes au sens où on l’entend, c’était de la lumière et j’étais la lumière, c’est-à-dire que mes pensées créaient des formes lumineuses et je vibrais sur et à la même fréquence qu’elles.

Je l’ai senti plus qu’entendu me dire : « Ok, si tu veux jouer, tu peux le faire indéfiniment, pas de problème, amuse-toi » mais elle m’a fait comprendre, sans jugement en me laissant libre, que si je le souhaitais, je pouvais me connecter sur une dimension bien plus grande encore et tellement plus riche, me permettant d’accéder à une connaissance beaucoup plus vaste que tout ce que je vivais présentement.

Au centre de cette présence vibrait et tourbillonnait deux vortex yin et yang et je n’avais que l’intention à poser pour m’y lancer.
Mais j’ai préféré continuer à m’amuser en jouant avec l’énergie.
Sans doute ai-je eu peur d’aller voir au-delà en n’osant pas franchir le seuil de l’insondable, l’indicible de crainte de me perdre, peut-être parce que lié au mystère de la mort.

Le fait de découvrir mon pouvoir de modeler la réalité dans laquelle je me trouvais me suffisait-il. Ce fut tellement magique que cet état de conscience quantique m’a fait saisir et entrer pleinement dans les mécanismes qui régissent l’univers, cette formidable mécanique céleste.

Comparativement, je mesure aujourd’hui, que tout ce qui est dit sur la loi de l’attraction fait pâle figure. Notre pouvoir créateur va bien au-delà que tous ces préceptes « new-ageux ».

De retour dans la réalité quotidienne terrestre, j’ai mis un certain temps avant d’intégrer ce que je venais de vivre, me sentant quelque peu dissocié mais il y a une ou deux choses que j’ai comprises.

Celles que j’avais encore à travailler sur mon ancrage, notamment au niveau des chakras [1] et [2] avant d’aller connecter des états de conscience supraterrestres.
En clair, les conflits irrésolus avec mes réactions de survie mal placés [1] et les aspects émotionnels dysfonctionnels [2] posant problème quant à ma place au sein du groupe et de ma difficulté d’exprimer ma créativité en exploitant mes vrais potentiels.

Depuis, je commence à prendre des décisions sur des choix de vie que je n’aurais pas envisagés et que la meilleur manière d’avancer dans mon cheminement, c’est de m’incarner davantage dans la matière parce que :

« L’ancrage énergétique dans la matière au niveau du chakra racine qui, s’il est bien placé et ouvert, permet, avec une perception consciente, le passage de l’intention à l’action et la survenue d’heureuses synchronicités. »

En osant franchir le pas de l’insécurité en sautant dans l’inconnu, faire confiance aux ressources dormantes qui sont en moi, je suis assuré que l’univers et mon double lumineux feront le reste.

Sam’s

PS : Cette expérience précède une mésaventure initiatique que j’ai faite dans ma difficulté à intégrer cet état de conscience non ordinaire, expérience que j’ai relatée ici :

GUÉRISON INATTENDUE D’UN GRAND NETTOYAGE

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)