BULLETIN SOLAIRE ET ÉNERGÉTIQUE DU 11 NOVEMBRE

Par Sam's • 11 nov, 2014 • Catégorie: LES HISTOIRES DE SAM'S, SOLEIL

BULLETIN SOLAIRE ET ÉNERGÉTIQUE
DU 11 NOVEMBRE

L’éjection de masse coronale (CME) qui a été observée le 7 Novembre a atteint la Terre avec un impact relativement modéré cette nuit. La vitesse des vents solaire atteint un peu plus de 500 km / s.

Les conditions de tempête géomagnétique observées ont été mineures à des latitudes élevées selon les observateurs du ciel, en particulier autour de la Cercle Arctique et, si l’on est attentif une fois la nuit noire installée, nous pouvons voir des aurores.

Notre vieille amie, la tâche solaire 2192, la plus grande tache solaire visible depuis 20 ans, et qui se cache derrière la branche est a fait connaître sa présence.

Une éruption de plasma, vraisemblablement centré autour de ce qui reste de la région active, est visible de la branche dans la dernière image du Solar Dynamics Observatory (SDO). Nous devrions voir dans cette région durant un eassez longue durée, commencer à réapparaître dans les prochaines 48 heures.
SOURCE : solarham.net

Depuis quelques jours, mes scintillements audio-magnétique cristallins ne se manifestant plus, ça m’inquiétait un peu sachant que l’activité solaire avait repris.

C’est revenu, cette nuit vers 2 heures du matin avec une bonne énergie qui m’a incité à me lever car je n’avait plus sommeil et suis allé faire un tour en forêt dans une atmosphère assez étrange par la brume qui se dégageait.
Je me serais cru dans la jungle car la nuit que la lune éclairait faiblement à travers la couverture nuageuse, jetait des ombres sur le feuillage se transformant en végétation tropicale.

Mes ressentis du moment quant aux énergies actuelles m’offrent de goûter à une certaine accalmie par rapport aux quinze derniers jours avec en pic, l’éclipse solaire de la pleine lune et celle lunaire du début du mois d’octobre.

La densité a été exceptionnellement forte et nous appelait à évacuer et libérer d’anciennes énergies liées à notre structure émotionnelle bloquant notre évolution, des schémas qui ne sont plus valides nous tirant vers le passé et dont nous devons nous défaire pour avancer dans cette période de transition.

Accepter ce qui est sans jugement et se permettre de ressentir plutôt qu’être réactif permet de laisser couler la vie dans le sens de l’univers et de s’accorder le bénéfice du vrai pardon en conscience, afin de mieux vivre le présent et actualiser les potentiels que l’on veut vivre.

Il s’agit de réinitialiser notre mode de fonctionnement limitant en faisant la paix avec soi-même. La lune en phase descendante est favorable à cette introspection tandis que le soleil, toujours en phase active nous envoient l’énergie informationnelle nécessaire pour enclencher ce processus de nettoyage.

Même si la période peut paraitre épuisante,déprimante et les changements à opérer déroutants, il est important de rester et de vivre dans les ressentis tels qu’ils se présentent sans chercher à les fuir, car en eux résident des trésors d’énergie pour faire émerger dans la matière, l’expression de ce que l’on a de meilleur à partager en veillant à faire converger notre féminin et notre masculin au centre de notre part absolue.

Poser cette intention avec attention dans la fréquence d’une émotion sincère, c’est recevoir l’assurance que l’univers y réponds déjà.

Cela passe aussi par un travail par le corps, boire beaucoup d’eau pure, prendre du temps pour soi, écouter de la musique inspirante, exercer une activité artistique (peinture, sculpture, modelage …), ça aide au niveau sensations, apaise et libère les émotions sans que le mental n’intervienne.
La pratique de la respiration consciente, des balades en pleine nature, des bons moments en famille et entre amis.

Restez à votre écoute
Excellente journée à tous,
Sam’s/JMi

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)