DROGUES ET SUBSTANCES ENTHÉOGÈNES

Par Sam's • 16 mar, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, LES HISTOIRES DE SAM'S, PSYCHÉDÉLIQUES

DROGUES ET SUBSTANCES ENTHÉOGÈNES :
QUELLES DIFFÉRENCES ?

http://4.bp.blogspot.com/-mtgFUcnVaqg/U8mVxjJAHuI/AAAAAAAAKj8/uUonNPXH13E/s1600/Entheogen_700cut.jpg

Un thème longtemps examiné obtient enfin un aperçu.
Que pensez-vous de cette différence ?

” La loi d’Oroc : Plus un composé dissocie l’Ego (le sens du «je»), plus il est sûr au niveau physique (moins toxique) plus le composé le sera, alors que plus une «drogue» renforce et gonfle le sens de l’ego, plus les effets sont nocifs physiquement (toxique) et plus le composé le sera.”

Le mot Enthogène signifie que Dieu y est contenue dedans et, dans certaines autres traductions, cela signifie d’éveiller le divin en soi, qui est plus proche du mot Entheogenesis, décrivant le processus de la suppression de tout ce qui est transitoire et impermanent, tout en permettant l’aspect immuable de notre être de s’éveiller à lui-même.
Un Entheogène est un composé qui induit une expérience spirituelle ou mystique.

Il y a eu de nombreux types de substances psychoactives Entheogènes ou à base de plantes utilisées par les humains. Cependant, le sujet de ces plantes médicinales courantes n’est pas bien connu, à la suite de laquelle, l’humanité a longtemps été exploité par la manipulation psychologique aux mains des pouvoirs en place.
La répétition constante de mensonges et de propagande négative semble bien fonctionner sur les masses endormies, mais avec plus d’informations et de sensibilisation sur ces sujets, les choses évoluent rapidement dans le monde.

Il est bon de voir un grand changement se manifester quand les gens se donnent la main et se relient ensemble contre cette oppression et la tyrannie régressive qui agissent à travers les divers gouvernements du monde entier, de grandes sociétés avides comme le complexe militaro-industriel.

Une des façons de battre le système est de créer une plus grande sensibilisation … en diffusant des informations utiles, le partage des connaissances … parler de votre vérité et, le plus important, c’est de la vivre!

Nous sommes tombés sur cette source d’informations brillantes sur divers médicaments et leurs effets sur la conscience humaine et pensé qu’il doit être partagé ici …

Est abordé :

- Les enthéogènes endogènes / tryptamines simples :
( DMT diméthyltryptamine; 5-méthoxy-DMT

- Les Tryptamines complexes :
LSD-25 . (Acide lysergique); La psilocybine (4-OH-DMT) La kétamine / PCP

- The Psychedelic-Phénéthylamines :
La Mescaline ‘cactus comme le peyotl), psilocybine, LSD et DMT; 2-CB, 2-CI

- Les Empathagenic-Phénéthylamines :
MDA (Sassafras); MDMA (ecstasy)

Les autres composés de substances illicites :
Le THC; La cocaïne; les opiacés; les méthamphétamines

Et enfin, la drogue légales choisie par notre société : L’ALCOOL

L’alcool Considéré comme un dépresseur psychoactive.
Hautement toxique et est d’une forte dépendance physique.
Le Center États-Unis for Disease Control estime de moyen à élevé, la consommation d’alcool conduit à la mort d’environ 75 000 personnes par an aux Etats-Unis.

Alors que les trois derniers composés sur ce tableau - cocaïne, la méthamphétamine et l’alcool - sont les trois seuls composés les plus susceptibles de renforcer l’Ego au point de conduire à la violence physique, l’alcool est celui des substances la plus susceptibles de vous faire perpétrer du mal physique due à l’auto -loathing.

L’alcool est le facteur le plus courant pour les homicides, viols, passages à tabac, et les suicides, pour ne pas mentionner les morts par accidents de la route.
L’alcool est sans doute le médicament le moins sophistiqué à la fois dans sa production et ses effets enivrants bruts.
Les premières boissons alcoolisées peuvent être retracées il y a 9000 années au néolithique, c’est pourquoi j’aime à l’appeler notre «drogue de l’âge de pierre».
Paradoxalement, (ou peut-être en raison de ses origines anciennes) l’alcool, est la seul drogue légale à 100% de cette liste dans la grande majorité des pays à travers le monde.

Lire l’article : http://www.psychedelicadventure.net/2014/07/drugs-entheogens-whats-difference.html

Drugs and Entheogens : What’s the Difference ? | Psychedelic Adventure
Drug Awareness Drugs Entheogens God Healing Oneness Psychedelics Transcending Ego Truth Drugs and Entheogens : What’s the Difference ?…
psychedelicadventure.net

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)