BULLETIN ÉNERGÉTIQUE COSMIQUE & SOLAIRE

Par Sam's • 28 nov, 2020 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, SOLEIL

La grande tache solaire N° 2786 fait directement face à la Terre et semble se fissurer de manière lumineuse. Les ponts lumineux de l’AR2786 mesurent environ 15 000 km de long, à peu près aussi larges que la Terre

Les prévisionnistes spatiaux disent qu’il y a 15% de chances que des éruptions solaires de classe M se produisent les 29 et 30 novembre.

Pendant la majeure partie des trois dernières années, le disque solaire a été sans particularités, totalement vierge et sans taches.
C’est un signe que le cycle solaire 25 prend de l’ampleur.

Le soleil produit maintenant régulièrement des taches aussi larges que la Terre, et la plus grande tache solaire numérotée N°2786 est à peu près de la taille de Neptune. Les prévisionnistes s’attendent à ce que le cycle solaire 25 atteigne son maximum en 2025, ce n’est donc que le début.

Mais il n’y a pas seulement les éruptions et les vents solaires qui nous impactent. Les rayonnements Cosmiques restent élevés (https://cosmicrays.oulu.fi/), tout comme le sont les émissions radios et la densité de protons qui nous parviennent.

En effet, en plus du champ magnétique terrestre et du rayonnement électromagnétique solaire, il existe d’autres sources qui nous influencent.

Des rayons que l’on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement. La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens.

Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre “comme un phare venant du plus profond de l’espace”. Durant les années passées, le rayonnement s’est amplifié de plusieurs centaines de pourcents …

Lire à ce propos, l’Influence du Rayonnement Cosmique Sur Notre Avenir

La Terre s’est introduite dans l’anneau d’Alcyone, notre Soleil central. Elle est soumise à une vibration très spéciale, c’est la précession des Équinoxes dont parlaient les Mayas en mentionnant la fin de leur calendrier.

Le but de la ceinture de photons, de cette ceinture de lumière, est de nous faire intégrer et comprendre une autre dimension de l’Amour, une dimension beaucoup plus dans l’énergie et la vibration que dans l’affectif l’humain. Nous pourrions qualifier cette énergie d’inhumaine car il n’y aura aucun affectif, aucun émotionnel dans cette nouvelle dimension de l’Amour.

Je crois qu’on ressens de plus en plus les effets de cette ceinture de photons …

Certains scientifiques diront plutôt qu’on passent en ce moment dans une zone hautement énergétique, ce qui revient au même … Cela pourrait expliquer en partie cette accélération de l’éveil des consciences.

La rencontre de la Ceinture de photons et le phénomène de l’alignement planétaire représente désormais une expérience positive pour la race humaine, mais il n’en tient qu’à elle d’assurer la manifestation de cet Âge d’Or anticipé par l’expression d’une plus grande discipline envers l’évolution de sa conscience spirituelle.

Rien d’étonnant alors de vivre ce black-out généralisé partout sur la planète par les mondialistes, ceux-là même qui profitent de cette pseudo pandémie comme prétexte pour mettre en place le grand reset.

Ce n’est pas seulement parce que le système s’effondrant sur lui-même et échappe à leur contrôle, mais parce que la conscience globale et planétaire est sur le point d’atteindre un tournant majeur vers l’âge d’or de l’Humanité.

La lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique.

On comprend mieux pourquoi les globalistes veulent vacciner la planète entière sur la base d’une thérapie génique jamais faite auparavant avec un vaccin ARN messager. C’est un projet qui s’inscrit dans un transhumanisme qui n’a rien d’humain et pire, qui nous déconnectera de notre âme.

Heureusement, la conscience individuelle et collective est en train d’atteindre une masse décisive et ne fait que s’amplifier, ce qui pousse les globalistes à dévoiler leur plan plus tôt que prévu.

De l’agenda 2030, nous sommes passés à l’agenda 2021 et s’ils accélèrent ainsi leur plan, c’est qu’ils sont en train de perdre.

Nous voyons que dans la précipitation des mesures prises, la panique a changer de camp et tout va bien se passer. Plus les mesures restrictives et absurdes sont mises en avant, plus la lumière gagne du terrain. La peur panique n’est pas de notre côté et tout ce cirque est un aveu de faiblesse. La vérité est en train de faire craqueler cette monstrueuse ingénierie au niveau planétaire jamais vu auparavant.

Mais la Lumière a déjà gagné mes amies(s) !

C’est le temps des révélations, l’apocalypse est en cours parce que la Lumière fait pression sur l’obscurité. Ce n’est pas seulement une guerre contre nos libertés, c’est une guerre de l’information et sur la conscience et tous ensemble connectés, nous sommes plus forts.

Même si une poignée de détraqués veulent asservir l’humanité entière, rien ne peut arrêter la Lumière. Il n’y a rien à chercher à l’extérieur qui ne soit déjà en nous. Aussi devons nous rester le plus neutre possible face aux évènements qui surviennent, ce qui ne nous exonère pas de faire notre part en posant les actes nécessaires.

Au niveau collectif, nous sommes peut-être une quinzaine de pour cent à être r-éveillés et ce nombre ne cesse d’augmenter. Le point de bascule aura lieu lorsque nous atteindrons 25 à 30 %. Ce point de basculement est proche comme l’atteste les derniers mouvements et rassemblements qui ont lieu partout dans le monde.

Aux États-Unis, ce point de bascule est en train de prendre de l’ampleur et d’augmenter significativement avec les élections et l’on ne s’étonnera pas que les manipulations des marionnettistes de l’ombre soient mis sous les projecteurs et vaincus.

Comme on dit, pendant que le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier et nous devons rester patients et confiants.

Plus ils mentent, plus ils seront obligés de mentir pour couvrir leur mensonges et ça leur prend une énergie considérable. A la fin, ils seront sidérés parce qu’entrant tellement en contradiction avec eux-même qu’ils seront stupéfiés. Ils se verront dénoncer eux-mêmes leurs manigances proprement machiavélique. L’hypnose collective qu’ils ont utilisés contre nous retournera à l’envoyeur.

Attendons-nous également à ces révélations de par le monde mais aussi, dans tous les aspects de notre vie et environnement proche, de voir émerger en surface nos propres zones d’ombres. C’est un processus général normal que nous devons accueillir avec bienveillance pour nous accompagner dans le déroulement de l’évolution en cours.

Pour celles et ceux qui ont des scintillements d’oreilles, c’est une interaction avec le système biologique humain et l’on doit être dans un accueil attentif à ses ressentis parce ce sont des moments forts de connexion avec notre Soi, en relation avec les énergies photoniques informationnelles qui nous traversent.

Pour rappel, un petit article rédigé à ce sujet :http://samstory.free.fr/?p=277

De plus, le déplacement du pôle Nord magnétique en direction de la Sibérie nous informe qu’il se passe quelque chose au niveau du noyau cristallin de la terre.

L’activité terrestre révèle une interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre ainsi que leur impact immédiat sur l’activité du Soleil.

Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute émotion exprimée ou non a une incidence directe sur l’état de la planète.

La Terre réagit fortement à nos pensées et nos sentiments et émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

Gaïa est entourée d’un immense réseau énergétique, un “tissu” d’énergie dans lequel sont mémorisés des “registres” de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète, comme un champ éthérique unifié chargé d’émotions.

Nous pourrions nous le représenter comme étant la noosphère où l’inconscient collectif aurait un impact fondamental sur notre réalité, par transfert électro-magnétique de l’information.

Il n’est donc pas surprenant que des séismes et des mouvements météorologique extrêmes se produisent à une fréquence jamais vue auparavant, comme d’ailleurs, des phénomènes lumineux et sonores partout sur la planète.

Comme sur le plan géo-politique dominé par le parc de la pensée roi où le dogme est institué comme le seul discours admis, toute pensée critique se réclamant d’un débat démocratique et scientifique est systématiquement muselée et cataloguée comme complotiste. Tel est l’arme ultime des faibles !

Nous voyons bien que les lignes de démarcations conventionnelles établies ont largement été franchies, signes de leur peur panique mais d’un réveil soudain des consciences. Même si la plupart des gens ne savent vers où ils sont en train d’être projetés et qu’ils ne se résolvent pas encore à accepter et à intégrer, la Lumière fait son œuvre.

Pour éviter la confusion, nous avons à nous détacher des formes d’adhésion émotionnelle et ne pas succomber à la division parce que ce qui cherche à s’exprimer par l’équilibre demande à être connecté avec l’énergie du discernement.

C’est pourquoi, une grande fatigue mentale peut nous envahir car à force d’être balloté à droite et à gauche par des injonctions contradictoires, des mesures paradoxales nous conduisent vers une dissonance cognitive et de ne plus être en capacité de penser normalement. Une grande fatigue, pas de direction et le chaos complet au niveau cellulaire.

L’envie de se détacher, d’avoir du temps seul, de rester loin des dispositifs électroniques et d’Internet sont des états qu’il faut rechercher en aménageant son emploi du temps pour rompre les habitudes aliénante du jeu que l’on veut nous faire jouer.

Dans notre recherche de la vérité et même si nous sommes tentés de nous connecter électroniquement à l’information, il est prudent d’être conscient de la manière dont l’intelligence Artificielle et les algorithmes des GAFAMs peuvent opérer sur notre structure énergétique et psychique.

En effet, en plus de nous maintenir dans des vibrations de basses fréquences, il est essentiel qu’à notre insu elles ne nous conduisent à les maintenir en les nourrissant ainsi, que nous ne les nourrissions plus.

Et en cette période de confinement, il est primordial de recréer du lien physique autant que nous pouvons le faire car ce qui augmente l’éveil de conscience individuelle et collective, c’est que nous soyons énergétiquement reliés physiquementensemble ce qui a beaucoup plus d’impact que d’être reliés électroniquement sur les réseaux sociaux à la merci de l’I.A.

Les grands rassemblements en sont une possibilité et c’est bien pour ça que cela nous est interdit. Les globalistes ont peur que nous nous connections énergétiquement car la proximité physique est trop puissante pour les 1 % qui veulent nous diriger.

Si nous n’avons pas la possibilité de le faire pour de multiples raisons, il y a la nature et les arbres. Se connecter avec la nature et surtout les arbres, nous nous relions ainsi aux fréquences de Gaïa et Gaïa nous connecte entre nous. De plus, les ramifications racinaires des arbres sont un formidable réseau de communication par lequel passe l’information d’une conscience connectée. C’est l’internet de la nature et les arbres étant connectés entre eux sont comme de tous temps connectés aux hommes.

Quant à l’âme, elle est comme une petite lanterne dont il nous faut prendre soin et d’en nettoyer les parois afin que l’Être que nous sommes brille au travers.

Bien que les évènements actuels soient dramatiques et chaotiques, la météorologie spatiale peut venir bousculer notre biologie et nos états émotionnels. Les évènement spatiaux favorisent (parfois bien malgré nous) le réajustement de ce qui demande à l’être en nous par une réalignement approprié.

Il n’en demeure pas moins qu’il nous faille garder une attitude d’accueil et d’écoute de ce qui se présente en nous, tant au niveau émotionnel que physique ainsi que dans nos relation avec les autres.

Les particules lumineuses des vents solaires et cosmiques nous offrent de magnifiques aurores boréales ce qui permet aux particules photoniques et informationnelles de notre étoile de nous parvenir.
La lumière est porteuse d’informations et agit en faisant pression sur la matière.

Le meilleur baromètre physique et psychique à observer est notre ressenti personnel car les instruments de mesures météorologiques ne sont que plusieurs instants mis bout à bout. Ils ne peuvent remplacer l’introspection, ni la compréhension des mécanismes que cette inter-relation Soleil/Terre/Humains opèrent.

C’est aussi l’absence de référence qui nous fait craindre l’inconnu dans lequel nous sommes plongés dont les forces sous-jacentes sont portées, et on le sent bien, par de puissantes énergies.

Mais évidemment pour notre mental, ce qui opère est impossible à modéliser. Ce serait plutôt de l’ordre du ressenti qui sont trop nombreux à énumérer car ceux-ci sont propres à chacun.

La période est périlleuse mais en même temps, elle s’annonce porteuse de tous les possibles et comme d’habitude, la méditation et le contact avec la nature est un soutien vers plus de conscience.

Et n’oubliez pas mes amies(s), une des actions les plus apaisantes et puissantes que nous puissions accomplir pour intervenir dans ce monde tourmenté, est de vous lever, d’élever notre fréquence vibratoire et de révéler votre âme.

Courage mes amies(s), tenons bon et n’oublions pas que nous sommes tous-unis-tous-reliés ❤

Je vous embrasse et vous souhaite @Toutes(s) un joyeux dimanche et une belle avancée dans l’éveil ❤ ❤ ❤
Sam’s

PS :
En bonus, je vais reprendre ce que j’ai déjà mentionné lors de mes dernières publications et lors d’un de mes lives à savoir :

En tant qu’âme et parce que nous sommes appelés à vivre notre incarnation en pleine conscience, la mission qui nous est commune à tous pour libérer l’humanité est de conscientiser la matière, à commencer par celle que nous habitons, notre enveloppe corporelle.

Nous ne sommes pas seulement un circuit biologique doté d’un cerveau, nous sommes beaucoup plus que cela. Le corps est un organisme électromagnétique relié à tous ce qui existe dans l’Univers.

Le cerveau de notre cœur électromagnétique est directement relié au cœur de la Terre qui est directement relié à celui du Soleil puis à celui du cœur de notre Galaxie. Et c’est la raison pour laquelle nous sommes tous unis parce que nous respirons dans cet ensemble qui est le Tout.

L’énergie photonique et électromagnétique des radiations solaires possède une fréquence beaucoup plus élevée qui permet de relever la fréquence vibratoire de nos cellules.

Ainsi, nous nous libérons de ces mémoires et nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie sans trop comprendre pourquoi, mais principalement pour conscientiser la matière.

Pour faire évoluer notre perception quant aux manifestations du Soleil et de Gaïa, nous devons penser en terme d’énergie interactive avec notre système solaire au sein de l’Univers car tout est vibration.

Ces fréquences énergiques modifient la structure de notre réalité physique en permettant à nos mémoires cellulaires et celles de notre ADN de se réveiller.

Les choses ne se font pas indépendamment de nous si nous ne nous engageons pas dans une mise en réveil corporel car tout passe par le corps.
Notre corps est encodé pour fonctionner en pilotage automatique, il a été codé pour vivre dans des conditions d’inconscience. C’est le principe fondateur de respect du libre arbitre afin que l’âme que nous sommes puisse s’incarner dans un corps physique.

Il est donc essentiel d’accompagner et d’amener de la conscience au sein même de nos cellules à partir du centre cœur. La respiration est une des voie royale.

Il ne s’agit pas ici d’une respiration consciente “contrôlée” mais bien de respirer en conscience dans le sens d’observer la manière dont notre corps respire en mode automatique. C’est cette observation neutre, en laissant les mouvement naturels d’inspires et d’expires qui permet de libérer de l’information.

Ainsi, en posant de la conscience sur nos fonctions physiologiques inconscientes et automatiques, on déjoue en les déliant les codes de simple survie pour les ré-encoder en conscience, par un programme évolutionnaire.

Cette courte vidéo animée par Reine-Claire pourrait nous ouvrir vers cette piste pour explorer notre véhicule d’incarnation : https://www.youtube.com/watch?v=stujEGPlw0c

C’est dans cet état intérieur particulier que nous pouvons nous relier à notre soi et où il est plus facile d’explorer en tant qu’observateur neutre nos fonctionnements habituels, et de détecter les mécanismes qui ne nous sont plus utiles dans la poursuite de notre évolution.

Ainsi, cela pourrait nous permettre de réactualiser nos schémas mentaux et nos croyances limitantes mais surtout de dépasser les programmes automatiques pour en encoder de nouveaux.

Bien sûr, l’ego sera toujours là veillant à ce que cela n’aille pas trop loin tout en s’octroyant le bénéfice du nettoyage, et le mental aura tôt fait d’en tirer profit aussi.

Qu’importe, l’essentiel est de lâcher les résistances pour que la lumière pénétrante nous allège et cela passe aussi par le corps.
L’espèce humaine est génétiquement programmée pour que chaque individu ait la capacité à s’auto-guérir. Sans cette capacité, notre espèce se serait éteinte peu après son apparition.

C’est pourquoi les thérapies psycho-corporelles ou exercices corporelles sont aussi efficace car elles participent à guérir de nos dysfonctionnements en libérant nos cellules de mémoires traumatiques.
Je pense notamment à la kinésiologie, la micro-kinésie mais aussi à la méthode T.R.E dont voici un lien explicatif : http://trefrance.fr/.

Il est question du système nerveux central autonome qui gère notamment les émotions liés aux traumas ainsi que la méthode pour les libérer, car ces mémoires sont engrammées dans notre corps via les muscles du psoas iliaque, d’où l’importance de bien connaitre ces mécanismes de protection, de survie car c’est bien de cela dont il s’agit.

Une autre chose à surveiller sont nos pensées, surtout nos ruminations mentales :
“Les mauvaises pensées ont un seul effet positif elles détruisent son émetteur”.

Et aussi lorsque nous appelons de nos vœux parfois, les pires choses sur autrui.

“Nous ne pouvons pas faire injustice à autrui ou susciter des pensées de vengeance sans nous construire le noyau de la condition même dans laquelle nous pensons.

Le complot, le vœu même que des blessures puissent arriver à quelqu’un, construit en nous des cellules d’une qualité similaire qui, en raison de leur composition discordante, parce que, étant donné un sentiment de malice, ne travaille pas seulement dans le plan quadridimensionnel pour provoquer la blessure envisagée, mais, en raison de sa nature vicieuse essentielle, travaille également à attirer le malheur pour nous-mêmes.”
- Manly P. Hall -

Jésus nous invitait à ne pas faire à autrui ce que l’on ne souhaiterait qu’il nous fasse mais il pourrait dire aujourd’hui : ne PENSE pas faire à autrui ou médire de lui ce que tu ne voudrais pas que l’on pense de toi ou médise à ton encontre.

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)