IL EST TEMPS DE REVENDIQUER NOTRE SOUVERAINETÉ

Par Sam's • 7 jan, 2017 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, EXPLORATIONS DE CONSCIENCE, PRATIQUES SPIRITUELLES, R-ÉVEIL

COMMENT SORTIR DE NOTRE PROPRE CHEMIN

” Si vous êtes quelque chose comme moi, cela vous conduit absolument comme une noix ne sachant pas comment les choses fonctionnent parfois.

Lorsque vous vous mettez à faire des plans ou à définir vos intentions, vous avez tendance à laisser peu ou pas de place pour la spontanéité et trouver que vous êtes devenu un maître à la création « d’itinéraires pour la vie ».

Et pourtant, peu importe combien de fois la vie vous donne des raisons si jolies de vous lâcher et de vous débrouiller de vos petits itinéraires, vous semblez toujours trouver un moyen de les faufiler. Et vous savez quoi ? Je suis un peu fatigué de tout le stress qui vient avec pour essayer de maintenir encore plus de contrôle, n’est-ce pas?

C’est toujours un plan de bonne idée pour l’avenir, absolument. Mais la vie m’a prouvé maintes et maintes fois qu’elle s’efforce dans l’équilibre et toujours reviendra comme tel, tant que vous n’obtiendrez pas à y parvenir naturellement.

Et quand nous nous accrochons à la vie ou que nous nous accrochons à la vie à travers les différentes façons dont nous essayons désespérément de contrôler les choses, alors nous sommes littéralement à nous planter au milieu de la route, refusant de bouger et finalement la vie va créer un courant assez fort pour nous lever … Et aller encore.

Ce que cela m’a appris, c’est de trouver un terrain d’entente dans des situations aussi difficiles que le perfectionniste capricorne en moi le trouve parfois, et monte chaque situation avec équilibre. Entrez avec un plan de jeu, mais être ouvert au changement et les changements dans ce plan le long du chemin.

Je viens d’apprendre que ce n’est pas toujours la façon dont vous respectez votre plan nécessairement, mais comment bien vous faites face à des changements inattendus qui arrivent après la mise en œuvre de ce plan. Peut-être le plus important que j’ai appris jusqu’à présent est de continuer à bouger; Ne pas s’arrêter. Parce que l’arrêt est la seule chose qui garantit à jamais l’échec dans la vie.
Peu importe combien de fois vous tombez, vous avez toujours le choix de remonter.

Et chaque fois que vous choisissez de revenir en arrière, pour continuer, vous renforcez littéralement votre muscle d’intégrité et ainsi, de vous faire savoir que vous pouvez compter sur vous pour être là pour vous-même.

Cela ne fait que faciliter l’avancement de faire confiance à votre propre jugement, votre intuition et, par conséquent, il est plus simple de faire des choix quotidiens dans la vie. Il aide aussi à apprendre à «laisser aller» de temps en temps, ce qui nous conduit à se rendre …

Si vous savez quelque chose sur le travail avec la Loi de l’Attraction et la manifestation, alors vous savez également qu’une partie clé de réellement manifester ce que vous voulez dans votre vie est la capitulation.

Laisser aller après que vous ayez posé vos intentions au moins dans la confiance que l’univers le peut et y répondra. En d’autres termes, en laissant le “COMMENT” à l’univers parce que vous savez que c’est sa spécialité et que vous ne pourriez pas dans un million d’années jamais trouver la moitié de la façon étonnante, incroyablement créative, il délivre vos intentions.

Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai juré que la LOA (loi de l’attraction) était une cruche simplement parce que j’avais mis mes intentions là-bas, seulement pour les reprendre littéralement en émettant énergiquement une seconde intention que je ne connaissais pas consciemment.
De s’inquiéter du moment où, et comment et si de ce que je ne voyais vraiment que comme un «souhait».

Ce n’est que lorsque j’ai vraiment commencé à étudier l’énergie et la physique quantique que j’ai pleinement saisi le pouvoir de la LOA et que si mes propres pensées et croyances doutaient de la chose sur laquelle j’avais posé l’intention, je l’annulais littéralement.

C’est comme dire que parce que vous ne pouvez pas en ce moment même commencer à comprendre comment cette chose particulière que vous avez demandé apparaîtra pour vous, que vous ne croyez pas vraiment qu’il le sera.

Et ce pouvoir de votre croyance seul raconte l’Univers un grand, “Ne jamais penser”. Donc, pour sortir de votre chemin et finalement le chemin de l’Univers quand il s’agit de ce que nous pourrions appeler l’auto-amélioration, la thérapie, la réparation de la vie, le travail d’ombre, etc, nous devons tout d’abord être en paix avec ce qui est.

Il suffit simplement d’arrêter et d’être dans ce moment avec vous-même comme vous êtes et juste être d’accord avec cela. C’est le support de lancement ultime pour la manifestation; Pur, inconditionnel (l’amour). Et puis, juste la confiance … et laissez-le aller! ……

C’est toujours un plan de bonne idée pour l’avenir, absolument. Mais la vie m’a prouvé maintes et maintes fois qu’elle s’efforce dans l’équilibre et toujours reviendra comme tel, tant que vous n’obtiendrez pas à y parvenir naturellement. “

Si vous voulez en savoir plus et aller un peu plus loin dans le trou de lapin, assurez-vous de regarder la vidéo ci-dessous qui contient une conférence par le toujours sage et renommé, Alan Watts.

IL EST TEMPS DE REVENDIQUER NOTRE SOUVERAINETÉ …
… OU COMMENT SORTIR DE NOTRE PROPRE FORMATAGE 

Nous nous sommes corrompus dans une moindre version de nous-mêmes.

Nous sommes nés dans un système conçu pour nous permettre de nous voler et nous voler de notre droit de naissance. Nous le faisons depuis des années.

Acceptons-nous une “Élite dirigeante” ?

Voulons-nous continuer à vivre dans une réalité qui ne convient pas à la vérité de notre nature innée ? Continuer à vivre par la psychologie de la croyance nous a vu vivre de nombreuses vies dans le mécontentement.

Tu es fatigué ?

Nous devons récupérer notre énergie. Nous devons revendiquer notre divinité.

Dis-le, “mon corps est l’expression du divin”.
Dis-le, “je suis le divin”.
Dis-le, “je suis la vérité et la lumière”.
Dis-le, “je suis la vie”.
Dis-le, “je suis l’amour”.

Devenez L’Observateur des cellules de votre corps qui se réclament de la vérité en nous !

Les personnes qui ont été endoctrinées dans l’état d’esprit luciferian sont très organisées.
Ils utilisent des incantations et des cérémonies sur une base quotidienne.

Il est temps que les véritables “Gardiens de la lumière” soient aussi organisés. Il est conseillé de créer un espace sacré, d’allumer une bougie, puis de réciter l’incantation jachère.

Du Seigneur Dieu / déesse de mon être, je commande toutes les entités inférieures à être transcendées dans l’amour et la lumière de l’infini. C’est par la divine volonté qu’ils reviennent au soleil central.

Il est temps pour eux de se souvenir de leur origine, il est temps pour eux et tous de se rendre compte de la vérité. Donc c’est ainsi qu’il le sera !

Transcendant et transmutant toutes les peurs en une brillante lumière de la compréhension des âmes qui se savent être aussi en ce qui est considéré comme sombre. À la lumière de la vérité, tout est compris adopté et aimé.

Transcendant et transmutant tous les malédictions, tous les sorts, toute la magie noire à travers tout l’espace-temps et non-Espace, à travers toutes les dimensions et toutes les réalités par le biais de la première fois que le champ de lumière a été créée sur le champ lumineux pour le corps léger, du corps de plasma à la particule.

Une particule à l’incarnation du poing. Tirer le code de la lumière à travers toutes les incarnations tous les délais et les lignes de temps de rechange. Mettre en place le codage de la lumière à travers tout le temps et le non-espace pour l’intégration.

Transcendant et transmutant toutes les implications quantiques par l’espace de temps et du non-Espace/Temps, jusqu’à la date de la première création du champ lumineux, le champ lumineux à la lumière du corps. Du corps de lumière au corps plasma, du corps plasma à la particule.
Une particule à l’incarnation de la première incarnation qui tire le codage de la lumière par toutes les distances et les lignes de temps.

L’Ancrage de ce code de lumière, dans le corps en ce moment, s’ouvre pour permettre la restauration et la mise à niveau de l’ADN. La prise de conscience de la respiration et l’ancrage de la mémoire cellulaire permettant de transformer par transfiguration.

Qu’il y ait de la lumière, qu’il y ait la vérité, qu’il y ait de l’amour pour que le monde entier chante.

Que toutes les sources d’énergie de basse densité soient transcendées pour permettre la lumière de l’éclat.

Qu’il y ait de la lumière, qu’il y ait la vérité, qu’il y ait de l’amour.

Alors le monde saura la paix !

Et tout sera de la vraie joie.

La joie qui vient avec le savoir et la connaissance que nous sommes notre propre source pour la vie et notre propre source d’amour.

Il est temps pour que chaque personne revendique sa souveraineté en tant qu’expression du divin et de la divinité elle-même. Restaurer l’intelligence qui a créé le ciel et la terre, l’intelligence qui a créé l’univers et créé le cosmos. Rétablir la “loi d’une unique loi d’amour”.

Souvenez-vous de l’amour dont toute la vie est faite, se manifeste.
Tout et tous sont amoureux et aimés au-delà de la mesure.

C’est l’amour qui nous libère de notre prison mentale de limites issues de notre propre entreprise. Lorsque nous tenons les autres pour responsables, nous n’avons aucun moyen de nous aider nous-mêmes.

Il s’agit d’une conscience autonome et d’une gouvernance autonome, de devenir l’auteur de notre propre énergie pour que nous devenions le maître de notre destin.

Prétendre à notre souveraineté en tant qu’expression de la divinité et de la divinité elle-même, est la voie d’achèvement et de maîtrise.

Tu es l’amour et l’amour au-delà de la mesure.

Je tiens la terre dans un océan d’amour pour faire sortir la vérité et comprendre jusqu’à ce que le multivers chante :

Qu’il y ait de la lumière, et qu’il y ait de l’amour pour que tout le monde sache que la paix et le cosmos sont rétablis !

Retranscrition et mise en images par Sam’s

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, la source et le site http://samstory.free.fr

 

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)