NOUS ENTRONS ACTUELLEMENT, AU CENTRE ÉCLIPTIQUE DE NOTRE GALAXIE …

Par Sam's • 8 déc, 2016 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, MECANIQUE CELESTE, SOLEIL, VEILLEURS DU TEMPS

LA NÉBULEUSE D’OR D’ALCYONE

Pour avoir un aperçu où en est notre système solaire dans sa course, voici quelques vues astrophysiques qui nous situent précisément et en ce moment même, au beau milieu de la “Nébuleuse d’Or”, cet immense nuage photonique électromagnétique.

Dans cet article, nous essayerons de comprendre les conséquences que cette “Nébuleuse d’Or” peut provoquer sur les phénomènes vivants ainsi que sur la conscience planétaire.

Cette Ceinture de Photons couvre en fait une vaste région stellaire et émet un rayonnement électromagnétique à travers et au-delà du spectre visible sur un large secteur de notre galaxie.

Elle exerce une influence sur la lumière invisible à hautes fréquences, y compris quelques spectres de rayons X, laquelle s’immiscerait dans la couche d’ozone par des ouvertures béantes situées dans diverses régions de la planète.

C’est au niveau psychique et spirituel que les premières conséquences se manifestent qui, pour les plus sensibles sont déjà actives depuis environ 2009/2012.

Cet immense nuage électromagnétique où l’emplacement se trouve très précisément sur la trajectoire de l’orbite du système solaire autour d’Alcyon, c’est à dire autour de l’étoile principale de la constellation des Pléiades qui s’avère être en même temps notre Soleil central.

Notre système solaire met 25.000 ans pour accomplir sa révolution autour d’Alcyon avant de revenir à son point de départ.

La coïncidence avec la fin du cycle des temps de la précession des équinoxes de 25.920 ans actuellement n’est peut-être pas un pur hasard.

De ce fait, en traversant la coupe de ce cette “Nébuleuse d’Or” constituée de photons, ce nuage est de nature plasmique qui selon David Bohm, est de nature intelligente et estimait celui-ci comme la première source possible de vie de l’univers.

Les photons sont issus de la force électronique et comme tout électron, porte de passage entre deux dimensions du temps. Ils portent eux aussi le potentiel vital et énergétique de la vie.

Ces radiations apporteront une nouvelle information lumineuse à nos cellules, elles-mêmes génératrices de bio-photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse.

La convergence représente la fin d’un cycle

d’activations stellaires

(expliqué dans les ouvrages d’Anna Hayes).

Ces activations sont déjà en cours et se poursuivront jusqu’aux environs de 2012-2017.

L’activation stellaire se produit lorsque notre système solaire s’aligne avec les bandes de hautes fréquences des Pléiades, et de d’autres constellations telles Sirius, Arcturus, Orion et Andromède. Par la suite, ces bandes convergent et passent toutes par la Terre.

Selon l’astrophysicien Gregg Braden, la paroi de la Ceinture est composée d’une « Zone Nulle » correspondant au fameux « Point Zéro » de la résonance de Schumann, c’est-à-dire à un seuil où les particules de matière et d’antimatière s’annulent.

Notre planète et notre système solaire seraient actuellement en train de pénétrer dans cette Zone Nulle, ce qui annihilerait alors tous nos champs magnétiques et électriques. L’effet annexe serait la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion du temps et de l’espace, ce qui nous propulserait automatiquement dans une dimension plus élevée.

Tous les secrets cachés de notre subconscient, de notre inconscient, de notre mémoire individuelle et collective risquent d’être bientôt restitués à notre conscient droit pour y subir une transmutation.

Il fera tomber également les barrières qui emprisonnent nos cellules en les stimulants à réagir aux nouvelles énergies. Et l’ADN, en fait, sera poussée à répondre à la modification des fréquences et ainsi augmentera son potentiel.

 

On considérera donc la bande à photons comme une véritable entité, une conscience possédant une “personnalité”, et une âme ouverte aux changements et à l’action. Elle présentera à la planète une excellente occasion d’évoluer et favorisera l’acheminement des énergies vers les grilles magnétiques de la Terre, ce qui inspirera de nouvelles idées.

Selon Paul Otto Hess, si la Terre entre en premier, tout semblera comme un grand incendie, comme un grand feu crépitant de lumières. Mais selon les calculs qui ont été effectués, s’il advenait que le soleil pénètre avant la Terre, la radiation de l’anneau d’Alcyone interférerait avec les rayons solaires et il y aurait par conséquent une obscurité qui durerait cent dix heures, après quoi tout redeviendrait « normal ».

À la différence de la première éventualité, où tout ressemblerait à un grand incendie, dans le second scénario les ténèbres envelopperaient la Terre, mais il n’y aurait pas véritablement de ténèbres, car cette obscurité serait comme éclaboussée de lumières. Nous pourrions comparer cela, pour vous donner une idée, à une pluie d’étoiles dans l’atmosphère terrestre.

Quoi qu’il en soit, lorsque notre Terre s’introduira dans l’anneau d’Alcyone, elle sera soumise à une vibration très spéciale.

Le but de la ceinture de photons, de cette ceinture de lumière, est de vous faire intégrer et comprendre une autre dimension de l’Amour, une dimension beaucoup plus dans l’énergie et la vibration que dans l’affectif l’humain. Vous pourriez qualifier cette énergie d’inhumaine car il n’y aura aucun affectif, aucun émotionnel dans cette nouvelle dimension de l’Amour.

Je crois qu’on ressens de plus en plus les effets de cette ceinture de photons … Certains scientifiques diront plutôt qu’on passent en ce moment dans une zone hautement énergétique, ce qui revient au même…Cela pourrait expliquer en partie cette accélération de l’éveil des consciences.

En conclusion, la rencontre de la Ceinture de photons et le phénomène de l’alignement planétaire devraient normalement représenter une expérience positive pour la race humaine, mais il n’en tient qu’à elle d’assurer la manifestation de cet Âge d’Or anticipé par l’expression d’une plus grande discipline envers l’évolution de sa conscience spirituelle.

Lire Aussi :

L’INFLUENCE DU RAYONNEMENT COSMIQUE SUR NOTRE AVENIR

Extrait :

En plus du champ magnétique terrestre et du rayonnement électromagnétique solaire, il existe d’autres sources qui nous influencent.

Oui. Des rayons que l’on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement. La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens.

Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre “comme un phare venant du plus profond de l’espace”. Durant les années passées, le rayonnement s’est amplifié de plusieurs centaines de pourcents …

Lire la suite dans son contexte…

Composition et mise en images par Sam’s

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, la source et le site http://samstory.free.fr

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)