BULLETIN SOLAIRE & ÉNERGÉTIQUE DU 21 NOVEMBRE

Par Sam's • 22 nov, 2016 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, SOLEIL

Deux trous coronal (35 et 36) - assez impressionnant pour le 1er - sont sur le point de se transformer en une position géo-effective face à la Terre. Un flux d’énergie solaire à haute vitesse provenant du secteur sud devrait atteindre la Terre d’ici demain 22 novembre.

Cela veut dire qu’une tempête géomagnétique mineure (G1) commencera ce lundi en fin de journée et pourrait évoluer vers une magnitude plus forte.

Quoi qu’il en soit et selon mon ressenti, cela n’a rien de comparable avec une tempête mineure.
De forts scintillements d’oreilles me résonnent dans la tête depuis hier et perdurent jusqu’à maintenant.

Comme je le disais dans un autre billet, le soleil dans notre traversée de la ceinture photonique d’Alcyone ne sont pas seuls en cause.

Notre ADN est en plein développement.

C’est une antenne électromagnétique entrant en résonance avec la terre, les étoiles, les constellations et les galaxies et ce d’autant plus, que le champ magnétique terrestre, ce précieux bouclier qui nous protège des rayons cosmiques ainsi que du vent solaire est en train de s’affaiblir.

De plus, le déplacement du pôle Nord magnétique en direction de la Sibérie nous informe qu’il se passe quelque chose au niveau du noyau cristallin de la terre.

Il n’est donc pas surprenant que des séismes et des mouvements météorologique extrêmes se produisent à une fréquence jamais vue auparavant, comme d’ailleurs, des phénomènes lumineux et sonores partout sur la planète.

Nous voyons aussi sur le plan géo-politique et du parc de la pensée roi, que les lignes de démarcations conventionnelles établies sont en train d’être franchies, signes d’un réveil soudain des consciences, même si la plupart des gens ne savent vers où ils sont en train de projeter ce qu’ils n’ont encore pas résolus en eux.

Dans les relations où il y a désaccord et conflit qui amène mal être, frustration et souffrance, c’est juste afin que nous comprenions à fond cette souffrance de manière à ne plus en avoir besoin.

Ces signes extérieurs faisant écho à nos propres fissures intérieures sont une invitation à voir clairement notre situation : nous ne voulons pas assumer la responsabilité de nos actes.
Ou bien nous avons peur de changer, parce que cela menace trop notre sécurité et la souffrance pourrait bien être le seul moyen de nous réveiller.

Alors, que choisissons-nous : être heureux ou avoir raison ?

Cette semaine risque d’être mouvementée non pas seulement par les activités terrestres ou cosmiques mais parce que ce qui se révèle et se réveille en nous est arrivé à un point de gestation arrivant à son terme.

Pour rester pratique, pensons à passer plus de temps avec soi par la méditation ou de la relaxation, prendre soin du corps, danser et chanter parce que le corps et la voix sont un moyen d’expression permettant de dénouer des nœuds sans que le mental n’interfère.

On peut pratiquer le chant des voyelles ou le son AÔM.
Les sons conscients agissent sur la matière, ils élèvent la fréquence vibratoire du corps humain et accélèrent la transmutation cellulaire.

 

Un petit exercice en forêt que j’aime bien pratiquer est de confier à la nature ce dont on souhaite se défaire parmi toutes les émotions ou schémas bloquants :

 

La Poubelle psychique végétale

En balade, cherchez un coin ou recoin qui attire votre regard et où vous vous sentez en résonance intime.
Ce peut-être au pied d’un arbre ou dans un petit renfoncement.

A genoux, déblayez la surface jusqu’à ce la terre soit mise à nu.
Penchez-vous et exprimez vous par des sons, un cri, une plainte, un chant ou toute autre forme qui vous vient.
Il n’est pas forcément nécessaire de penser à formuler quoi que ce soit.
Confiez à la terre ce qui sort sans vous sentir ridicule, c’est le mental qui le juge ainsi.

Vous verrez au bout d’un moment, ça sortira tout seul, parfois en rythme ou pas.
Ce faisant, posez l’intention dans la gratitude que la terre va recycler ce dont vous avez besoin de vous défaire, c’est son rôle, elle le fait continuellement.

Il se peut que des émotions fassent surface et laissez-les alors se déverser sans résistance aucune.

Il est aussi important de ressentir du plaisir voire une certaine jouissance de l’instant dans cette pratique et de laisser ce flux vous envahir.

Lorsque vous estimez que le rituel est terminé, recouvrez l’espace de végétaux en remerciant la terre de se charger de transformer la charge qui vous encombrait.

Il se pourrait bien qu’une nouvelle énergie vous habite comme un grand besoin de vous reposer. C’est fonction de votre état d’être du moment ou de ce que vous avez lâche ou retenu.

Pensez à boire beaucoup d’eau parce que l’eau est un résonateur et un véhicule informationnel faisant le lien entre toutes les cellules du corps.

Je vous souhaite la vie et la joie car la joie avec l’amour sont vraiment l’expression de l’Être.

Bien et bon toujours,
Sam’s

 BULLETIN SOLAIRE ET ÉNERGÉTIQUE DU 11 NOVEMBRE

 FLASH SOLAIRE DU 7 novembre

 FLASH SOLAIRE & SISMIQUE du 30 octobre

 ALERTE TEMPÊTE GÉOMAGNÉTIQUE FORTE du 25 octobre + SUIVI DE TEMPÊTE

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, la source et le site http://samstory.free.fr

 Un changement planétaire est amorcé !

L’augmentation de la résonance électro magnétique de la Terre n’est pas sans conséquence.

Cela aurait pour effet de stimuler l’ADN et d’augmenter les niveaux de conscience. Par conséquence, des changements majeurs pour l’humanité s’effectueront : prise de conscience, volonté de changement pour un monde meilleur …

Expliqué et vu sous un autre angle :

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)