SOMMES-NOUS ÉVEILLÉS OU SIMPLEMENT ÉCLAIRÉS ?

Par Sam's • 24 juil, 2016 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, EXPLORATIONS DE CONSCIENCE, LUMI-NEWS, R-ÉVEIL

Voici une question très intéressante
et peut-être même un peu provocatrice.

Avec l’explosion de l’information et du numérique qui désormais influence considérablement tant de vies, il semble y avoir de nombreux niveaux d’éveil qui en découle. Une fois que nous commençons à relier les différents points sur la recherche autrefois indisponibles, de nouveaux paradigmes émergent à travers lesquels la perception de notre réalité ne cesse de changer.

Ce que nous faisons avec cette nouvelle information, dans la mesure où nous gardons focalisé des niveaux plus profonds  de  perception, détermine nos perspectives à un moment donné.

Ceci est la raison pour laquelle le changement constant et l’apprentissage continu font partie intégrante pour progresser vers un plein éveil.

Alors que nous continuons d’évoluer dans la perception que nous commençons à voir et que sous-tend ce déluge d’informations de surface, il y a des vérités étonnamment cohérentes pour saisir et mettre en œuvre ce qui va vraiment, non seulement nous transformer  nous-mêmes,  mais aussi le monde qui nous entoure.

Nous Sommes Notre Perception

Même la physique quantique a confirmé ce que les sages ont appris à travers les âges.
Ce que nous percevons et appliquons intentionnellement détermine notre réalité individuelle. Que nous sommes en fait pleinement responsable de la façon dont nous percevons le monde autour de nous est la vérité sous-jacente qui est masquée à l’humanité.

Complètement et contrairement au modèle déterministe que nous avons appris, notre être n’est pas le résultat limitants de facteurs consignés que nous pouvons faire très peu, mais exactement le contraire.

Nous sommes littéralement une projection de notre propre conscience. Afin de déterminer notre réalité, il nous appartient de choisir comment et combien nous laissons la projection illusoire que nous posons devant nous.

Lorsque nous grandissons et saisissons pleinement l’énormité de l’importance de ce fait, des choses  commencent vraiment à se mettre en branle. Ce ne sera pas enseigné ni même exprimé implicitement par la matrice scientiste, le Web éducatif et les médias aux infos mensongères et moins encore, par l’aveuglante reliure des dogmes religieux.

Mais une fois que cette vérité est découverte et en faisons l’expérience comme il se doit, la majesté de l’existence ouvre à ces perspectives glorieuses de l’autonomisation et, la possibilité d’une prise en main même de tout et de toutes les influences extérieures  limitantes, les conceptions de l’esprit se détache comme si elle n’avait jamais existé auparavant.

Et ce n’est pas ce qu’il y a d’essentiel. Ce ne fut réel qu’à partir d’une perception limitée délibérément manipulée qui a créé une boucle rétroactive de l’illusion, donnant l’apparence qu’il n’y avait pas d’autres possibilités en dehors de ce royaume fabriqué.

L’information est un outil, pas une réponse

Savoir ce qui se passe réellement autour de nous est juste le début.

Se rendant compte que, en fait, ceci est une prison psycho-spirituelle imposée construit sur la tromperie délibérée est tout simplement la passerelle.

On n’a pas besoin de passer le reste de nos vies dénonçant comment ils font ce qu’ils font, et à quel point ce système est dans un état presque névrotique et hystérique, ce serait leur donner trop d’importance au détriment d’une conscience plus élevée.

C’est tout simplement un autre niveau de confinement si nous ne prenons pas garde de progresser vers un mode de plein éveil au-delà des limites et des influences de ce système infectieux et piégeant.

Nous voyons clairement que ces premières orbites d’attraction du noyau gravitationnel dense sont maintenant dépassées. Nous sommes nés à cette période de l’histoire où les choses commencent  à devenir vraiment intéressantes et extrêmement stimulantes.

Nous ne pouvons pas commencer à connaître les solutions profondes, essentielles à nos âmes qui ont longtemps opérées au sein de la densité imposée de l’extérieur. Nous allons seulement renforcer la résistance de la toile d’araignée par notre futile agitation. L’araignée est beaucoup plus sage et efficace que nous lorsque nous opérons au sein de ses paramètres.

Nous devons en premier lieu transcender en toute sécurité et alors, fonctionner à partir d’une perspective clairement distancée.
Jusqu’à ce qu’une percée ait lieu …

Ne soyons pas intimidé ou Subjugué par le côté obscure.

La belle  clé dite secrète à l’éveil conscient est que nous saurons quand nous l’aurons trouvé. Si nous n’en sommes pas encore sûr, vous n’en sommes pas encore là.

Pas de soucis, c’est le chemin que nous devons tous prendre. Cherchons dans la sincérité et nous trouverons. Jusque-là tout est Ok pour alimenter l’eau au moulin. Nous gagnons la force, la sagesse, la détermination et renversons les mécanismes qui nous ont retenus car ils nous sont révélées.

Tout cela fait partie du processus.

Et sans aucun doute, à tout moment de notre réveil, nous devons continuer à exposer la ruse et la tromperie pour aider les autres le long de la route et sur le net, mais il ne faut pas y demeurer ou le laisser passer sous notre peau, même dans un accès de colère ou d’une légitime indignation.

Il y a un temps pour tout, mais si nous œuvrons pour réaliser les véritables solutions pour notre planète et ses habitants, nous devons d’abord arriver là où nous savons d’où nous opérons, avec une vision  de cristal clair de ce qui doit être fait à partir d’une base solide en aimant la vérité.

Plus encore, nous avons besoin de redécouvrir et de réaliser les véritables outils électriques spirituelle à notre disposition. Comme nous le faisons, et c’est déjà le cas, notre armement de la vérité en dehors de la lumière artificielle de leur stupide matériel  3-D à un point tel, qu’ils seront exposés à être les imposteurs qu’ils sont - rien que des ombres noires qui tentent d’usurper le soleil.

D’une futilité inutile absolue, ce n’est pas un jeu qui vaut de se faire prendre dedans.

Cela correspond seulement à nos niveaux de perceptions inférieurs qui donnent l’illusion de toute forme de réalité. Une fois que nous transcendons et vivons dans la réalisation de qui nous sommes vraiment, cette projection de niveau inférieur que nous pouvons appeler “pays de l’ombre” (shadowland dans le texte) n’a nulle part où jeter l’illusion … et il est parti.

Vérité indescriptible

La vérité est indescriptible en termes mentaux.

Voilà pourquoi nous sommes si impressionnés par les formes et idées manifestées de la nature comme les fractales, la géométrie sacrée et cette magnifique conception physique qui est à l’œuvre, de quelque chose que nous savons être beaucoup plus spectaculaire se trouvant derrière elle.

La science structurée par le cerveau gauche, même bien intentionnée, ne peut pas commencer à sonder cette richesse car elle cherche à contenir cette énergie de vie dans une forme de domination mentale egoïque, matérialiste et déterministe.

Aussi complexe et difficile que cela puisse être, ils vont même jusqu’à tenter de casser le code avec ces motifs mais jamais ne pourront y parvenir. Ils peuvent faire un désordre dans le processus, qui qu’ils soient, mais en essayant de comprendre à partir de ce jeu d’esprit limité, c’est comme essayer de vider l’océan avec une petite cuillère.

Il est un exercice complet futile tous basés sur le renforcement de l’autonomie.

Sauf qu’il y a certainement des réponses tangibles “prouvables”, certaines substantiellement explicables comme quelque chose de logique qu’ils peuvent voir,  goûter, toucher, sentir mais avec le sentiment qu’ils ne l’accepteront pas.

Là encore, la boucle de contre-réaction auto-renforcement qui ne sera jamais rompue. Pour trouver la vérité, nous devons l’expérimenter pour nous-même, un cœur affamé à la fois. Même si notre désir n’est pas assez pur, nous trouverons au moins le prochain indice pour demeurer sur notre chemin vers une plus grande vérité.

Bien sûr, il existe de nombreux types et niveaux de vérité, mais la vérité ultime est fondamentalement une expérience interactive en cours avec notre univers conscient interconnecté dans lequel nous sommes tous magnifiquement interreliés.

Il est même une source créative que nous pouvons parfois à peine sentir, mais ce que nous voyons dans le monde magnifique qui nous entoure, se fait aussi grâce à l’imagination fertile de nos cœurs sensibles et nos âmes intuitives.

La vérité ne peut seulement pointer la Voie - La nôtre est de poursuivre

C’est juste une allusion faite à ce qui se trouve sous ces couches illusoires, le plus bas niveau de tromperie de cette matrice synthétique celle qui a été mise délibérément pour piéger les cœurs de l’humanité.

Même le monde physique que nous appréhendons de manière brute par nos cinq sens est une manifestation des rouages ​​complexes de la création, mais quelle joie de vivre !

Pour le réaliser, ceci laisse parfois entrevoir de manière fugaces et au-delà de la croyance admise, une réalité beaucoup plus étonnante et c’est bon  …  cela fait du bien car la croyance est un système de confinement limitant. L’expérience est ce que nous visons.

Il suffit de ne pas abandonner. Il y a beaucoup de pièges sur le chemin de ce qu’est cet apprentissage et l’expérience à ce sujet s’accroit de plus en plus, nous avons donc juste à nous y habituer, apprendre de cette expérience et la faire grandir. Il y a plusieurs niveaux d’éveil mais chacun est plus étonnant que le dernier.

Cela devrait non seulement nous propulser pour nous faire découvrir un chemin merveilleux de  découverte personnelle mais aussi, afin d’accéder aux ressources dont nous avons besoin pour dissoudre davantage le piège tendu pour ceux qui sont encore conscients de leur sort dans ce monde inférieur de contrôle et de tromperie.

Il y a cette force motrice ne dépassant pas la puissance irrésistible de la compassion empathique. Nous partageons la douleur de tous ceux qui sont encore pris au piège et aveuglé par le grand mensonge, et par notre connectivité même que nous sommes l’amour lié à nous éveiller à notre état le plus habilité, pour aider à réaliser la transformation dont nous sommes tous nostalgique.

Nourrissant en nous beaucoup d’amour, nous sommes tous partie intégrante de ce processus …

Zen Gardner

Source : http://www.wakingtimes.com/2016/03/05/are-you-awake-or-just-informed/

Traduction et mise en images par Sam’s

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, la source et le site http://samstory.free.fr

CONSCIENCE DU SOI OU LA PAIX RETROUVÉE

Les questions qui sont restées profondes et hors du temps à travers l’histoire ont presque toutes été laissées pour mortes.

Il y a eu des messages laissés dans l’Écriture, des vestiges archéologiques, les traditions chamaniques, la philosophie, la poésie, l’art et la musique.

Comme nous nous rapprochons d’un sommet de l’information technologique et intellectuelle, nous allons de plus en plus loin pour nous sentir en sécurité, dans le confort ou en intégrité au sein de nos cœurs et nos âmes. Pourtant, même si la notion de spiritualité aurait dû être dépassée depuis longtemps maintenant, nous assistons à une prise de conscience chez les gens et un désir croissant de la vérité.

L’évolution est un terme pour définir un seul organisme et c’est le “soi

Le Soi est l’univers, le Soi est l’alpha et l’oméga, Dieu et l’infinité, et c’est la seule chose qui évolue parce que nous faisons tous partie de ce SOI. Rien ne dépasse un processus évolutif seul ou sans qu’il n’y ait de bénéfice direct pour l’ensemble. Ainsi, lorsque vous commencez à penser qu’il y a une élite qui contrôle tout, cette élite qui contrôle tout dans l’ombre et qui mène la planète  à sa destruction …

 

Quand vous pensez que la fin est proche, l’Apocalypse, l’Armageddon, et que vous pensez qu’en tant qu’espèce nous sommes condamnés, ce ne est pas eux, mais c’est VOUS qui introduisez cela dans le présent et c’est pour une très bonne raison :

Vous êtes en train d’évoluer !

Arrêtez de blâmer tout le monde et n’importe quoi d’autre. Arrêtez de paniquer à propos de la tyrannie mondiale, les catastrophes naturelles et faites attention, parce que le monde est en train de vous dire quelque chose; il est en train de vous dire exactement ce qui ne va pas avec vous et comment y remédier.

Il n’y a qu’une façon d’épurer nos mémoires, ce monde n’est rien d’autre que le reflet de nos mémoires. Si vous jugez ce monde, si vous le condamner, le critiquer, le confronter, en gros si notre démarche est négative, destructive, nous ne faisons qu’alimenter ces mémoires.
Si notre démarche est basée sur l’Unité, sur le pardon, sur l’acceptation, nous sommes sur la bonne voie.

Ne cherchez pas d’échappatoire, retournez en vous même, car c’est en nous que se trouve la vérité.

Dans ce processus d’épuration, il n’y a aucun gagnant, aucun perdant, peu importe la cause du conflit, l’origine des mémoires conflictuelles se trouvent dans la conscience de l’être, dans tout son être, dans son ADN. L’important dans cette démarche, c’est de retrouver la paix, de ne plus alimenter les relations conflictuelles.

Ce monde n’est rien d’autre qu’une relation avec soi,
ainsi que l’univers et tout ce qui est.

- Terrence MacKenna -

Traduction et mise en images par Sam’s

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, la source et le site http://samstory.free.fr

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)