LES ONZE ÉTAPES DE LA MAGIE

Par Sam's • 25 jan, 2016 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, LES PLUS POPÜLAIRES, PRATIQUES SPIRITUELLES

CRÉER SA PROPRE RÉALITÉ

Retranscription de l’interview/vidéo de José Luis Parise

José Luis Parise (Buenos Aires, Argentine), psychanalyste, enquêteur, conférencier et écrivain est le premier enquêteur a avoir contacté les indiens Q’eros, derniers déposants légitimes de la Race Inca. Avec eux il a appris des Techniques Exclusives d’Énergie et a été initié dans La Royauté Inca.

Chacun de nous, explique José Luis Parise, a la possibilité de créer sa propre réalité, qu’elle soit d’ordre financier, relationnel, ou qu’elle relève du domaine de la santé. Cette possibilité s’est accrue, car depuis le 21 décembre 2012, le plasma - suite à l’alignement de notre planète sur le centre de la galaxie - est chaque jour un peu plus abondant. Or, le plasma c’est le degré zéro de la réalité, c’est le « lieu » où la réalité humaine prend naissance avant de se densifier et de se refléter dans la réalité physique de chacun, soit de façon positive soit de façon négative.

Cependant, si nous voulons devenir de véritables artisans de notre réalité physique, nous avons besoin d’entreprendre un voyage intérieur spécifique, un voyage au cours duquel nous apprenons à penser, à parler, à sentir, à évaluer,  à « énergiser »,  à rêver,  à négocier,  à « sexualiser » et  à « habiter » notre nouvelle réalité physique. Et le résultat matériel que nous aurons alors obtenu ou pas en fin de parcours, témoignera de la réussite ou pas de notre voyage intérieur.

Il y a eu quelque chose dans ta vie qui t’ a amené à créer “Les Onze Pas de la Magie” ?

Les onze pas de la magie ont surgit comme réponse à une question, la question à propos de ce qui a fait que les plus grands de l’humanité, soient Grands. Quand j’ai commencé à faire des recherches, j’avais déjà beaucoup lu sur le sujet avant d’ entamer des recherches sérieuses, et la prémisse de base à partir de laquelle je suis parti, est une question un peu osée, mais c’était la seule, qui à mon avis, donnait un sens à ce que nous avait laissé la bible, les mythes, les grands récits héroïques et les grandes épopées de l’histoire de l’humanité.

Ceci étant, la question à poser est :

À quoi peut servir aux humains qu’ils nous donnent des modèles divins ?
Ça nous sert à rien.

Si un humain doit suivre le modèle d’un ressuscité de la mort, un fils d’une vierge, quelqu’un qui, comme en Inde on dit de Bouddha, que, quand il était bébé, derrière de chacun de ses pas poussait un lotus lorsqu’ il marchait et si moi, comme humain je dois suivre ces modèles, ça ne me sert à rien, je ne peux pas !

Et mon hypothèse était : si eux avaient effectivement atteint un tel degré d’évolution alors 2 possibilités : ou bien ce degré d’évolution qui dépassait l’humain était une légende qui nous sert à rien, ou ils avaient trouvé un chemin, et ma question fut :

Quel est ce chemin par lequel ils on trouvé cette divinité ?

J’ai étudié beaucoup d’années, 14 années pleines, tous les jours, 14 heures par jour, tous les jours, 14 heures par jour, pendant 14 ans, les textes sacrés, les bibles, en même temps que je faisais ma formation académique comme psychanalyste.

Et j’ai osé, mettre le Christ dans le divan d’analyste, Bouddha dans le divan d’analyste, Lao Tseu dans le divan d’analyste et leur ai demander :

Allé, dis moi ton secret, ce n’est pas possible que tu sois né illuminé, si tu as atteint l’illumination, quel a été le chemin ?

A partir de là commencent vraiment les recherches, de par beaucoup de lectures, j’ ai commencé comme me l’avait apprit la psychanalyse avec mes outils, voir s’il n’y avait pas quelque chose d’identique entre eux. Alors qu’ils paraissent être de différentes époques et différentes cultures, ceci est un outil analytique qui peut s’utiliser dans la vie quotidienne d’aujourd’hui comme il y a 6000 ans en arrière, trouver l’identique dans ce qui est différent, et à ma surprise, effectivement, a commencé à surgir une piste. Il y avait des choses en commun entre toutes les grandes cultures initiatiques de l’humanité, et ses grands représentants.

À partir de là, de cette origine surgit en premier : découvrir 4 phases en commun entre eux, tous avaient eu un chemin de 4 phases, avec des différents noms. Chez les chamanes ils s’appelaient : le chemin du nord, de l’est, du sud et de l’ouest.

Chemin de 4 étapes dans l’alchimie, chemin de 4 moments différents qui, dans tous les endroits se plaçaient sous une même prémisse, et moi je l’ai nommé par un nom qui est plus facile en occident. Le fait qu’ il y a 3 chemins, et le quatrième est l’union des ces 3 chemins, c’est un chemin qui s’unit en une intégration.

Quand on parle de Hermès Trismégiste, on parle de Hermès 3 fois grand, 3 fois initié. Quels sont les 3 initiations ? Guerrier, Marchand, Prêtre et l’ union de ces 3 qui forme ce quatrième chemin (du quel parle Gurdjieff), c’est Magicien.

Guerrier, Marchand, Prêtre et Magicien, je les retrouvais, par exemple, codés dans les textes canoniques du Christ comme dans les apocryphes.

Quand on parle des Rois Mages qui étaient 3 et qu’ils lui amenaient de l’or, de l’encens et de la myrrhe, attribut de Guerrier - la myrrhe, qui s’ utilise pour cicatriser les blessures au combat, attribut de Marchand, l’ or, et l’attribut de Prêtre, l’encens - de la même façon, les clés étaient partout.

Je commençais à découvrir que tous suivaient un chemin de 4 phases, et la seconde étape a été de découvrir que ces 4 phases se développent en 11 Pas, et ces 11 Pas, servent autant, pour les sumériens, comme pour les hébreux, pour l’alchimie, pour le Zen, pour le Taoïsme, comme pour nous.

11 Pas, pourquoi ?
Pour se connecter avec notre divinité.
Comme occidentaux on doit se poser la question :

Quelle est la preuve de cette divinité ?

La plasmation des résultats dans notre vie, qu’on ne pourrait pas atteindre avec des forces humaines.

Ceci s’appelle avec des termes actuels : Générer une réalité propre, et à ma grande surprise, lorsque j’ ai commencé à découvrir dans d’autres endroits ces mêmes recherches, dans une 2ème étape qui m’ a amené à faire plus de 100 voyages de recherches et enseignements, découvrir que tout ce qui parlait de la nouvelle ère, parlait de la même chose.

La nouvelle ère consiste à apprendre à générer des réalités propres et pour eux, il y a des prophéties qui nous orientent. Elles nous orientent en 4 phases, et 11 Pas, les mêmes dans les quelles ont marché les Grands Initiés.

Quels sont “Les Onze Pas de la Magie” ?

Les 11 Pas de la Magie, sont 11 Pas codés de différentes façons dans toutes les cultures qui se sont dédié à ce que aujourd’hui on appel : Initiation.

Peut être la façon la plus connue en occident est celle qui s’appelle : Les 11 Sephiroth de l’arbre de la kabbale, de l’arbre de la vie, les 11 Sephira, les 11 codes, les 11 chiffres.

D’autres cultures sont arrivées à 7 Pas et non 11 pour un motif très clair, comme par exemple : les 7 prophéties Maya. Celle dont on entends parler qui ne sont pas vraiment 7 prophéties, mais qui sont 7 Pas, de la même façon, les Pas des Hopis qui sont 7. Pourquoi chez certaines cultures ils sont 7 et dans d’autres 11 ?

Parce qu’il y a des cultures qui avaient une éducation initiatique, alors ils n’avaient pas besoin de 11 Pas, nous, nous n’avons pas une éducation initiatique, nous avons une éducation universitaire, on a donc besoin de quelques Pas extras, c’est la raison pour laquelle j’ai préféré faire un modèle avec 11 Pas, qui est garanti et qui fonctionne, même si ça pourrait fonctionner aussi avec 7 Pas.

Tout commence par quelque chose qui est notre pire et ennemi intime, notre intime ennemi sont nos pensées (mental), et là commence le “Pas n° 1″.

Le Pas n°1 est de découvrir quelque chose que toutes les initiations nous préviennent :

Ce qu’il y a dans nos pensées (mental) ce n’est pas nous, et ce qu’ il y a dans nos pensées (mental), qui n’est pas nous, c’est quelque chose dont on doit apprendre à se vider, pour rompre la frontière entre nous, et ce qui n’est pas à nous. C’est le concept le plus compliqué de tous.

Découvrir que ce qu’il y a en nous n’est pas à nous est le problème et par la suite sera la solution quand on voudra un état d’unification, dans lequel il n’y a déjà plus un sens de différence entre ce qui est à nous et ce qui n’est pas à nous.

Pour le dire dans des termes simples en occident, ceci peut se dire : dans nos pensées (mental) il y a un chaos, que signifie Chaos ?
Quelque chose qui n’est pas ordonné, qui n’ est pas ordonné par qui ?

Par nous. Découvrir que dans nos pensées (mental) il y a un chaos, est la première expérience de tout voyage chamanique, de tout voyage initiatique, de tout voyage de Magie.

C’est très facile de le découvrir, même si cela semble être une expérience lointaine, c’est la plus proche de tous les jours.
Les chamanes me favorisaient un exercice “éclair” comme ils disent dans le zen.

- Tu es le propriétaire de tes idées ?
- Comme n’ importe quel occidental, je pense que oui

- C’est toi qui dirige ton mentale ? Oui.

- Ok, alors arrête de penser tout de suite.

Si quelqu’un essaye de faire ça, il va rapidement se rendre compte de quoi je parle.
Dans nos pensées (mentale) il y a un chaos, et ce n’ est pas nous qui sommes maitres de nos pensées (mentale)

Il est connu dans le Zen, qu’ il faut 12 ans de dur entrainement pour que notre mental (esprit, pensées) soit à notre service pendant seulement une minute, 12 ans d’ entrainement pour une minute !
Ce n’ est pas un bon business, l’idée que pendant 12 ans durant lesquels je dois m’ entrainer pour réussir à ordonner mes pensées (mentale, esprit) pendant une minute, nous montre la difficulté du combat qui est en jeu.

Les chamanes me donnaient une preuve merveilleuse à propos de ça, ils me disaient :

- Tu veux atteindre un tel résultat et c’est pour ça que tu viens ici, tu fais ce voyage dans cette culture … OK, tu vas l’ atteindre.

Quand ?

- A chaque fois que tu vas penser à ton résultat au moment que tu verras le soleil apparaitre derrière un nuage … mais tu ne devras pas penser à un crocodile.

Ciao bonne (good luck), tu n’y arriveras plus jamais, à chaque fois que tu verras le soleil apparaitre derrière un nuage tu vas te dire :

Je dois penser à mon résultat, mais je ne dois pas penser à un …
Trop tard j’y ai déjà pensé.

Ce sont des preuves directes, c’ est ce qu’ on appelle “satori” dans le zen, ces expériences directes qui te montrent combien tu es loin de tes pensées et qu’elles soient tiennes.

Le chaos de l’idée est inabordable depuis l’idée.
On ne peut pas ordonner notre mental depuis notre mental.

Là on est dans le Pas n°1.

Moi je dis : Je veux atteindre un but dans ma vie, et ce but que je veux l’atteindre avec une dose de mental chaotique.
Pourquoi ? Parce que plus tard quand je me redis : Je veux l’atteindre !
Même si je ne m’en rends pas compte, j’ai changé ce que j’avais dit. Et là commence le Pas n°2.
Avec quoi j’ordonne le chaos de mon mental ?

Ordonner !
Quelle est la signification de “ordonner” ?
C’est ce que je fais quand j’appelle un serveur dans un restaurant, je lui dis ce que je veux. Si je ne mets pas la parole, je ne peux pas ordonner le chaos de mon mental.
Dans toutes les bibles j’ai trouvé ça.

Qu’est ce que j’ai trouvé ? Le ridicule que Dieu parle !

Une question : Si au commencement c’était le chaos … et qu’il n’y avait que Dieu, et que des ténèbres, pourquoi Dieu “dit” ?

Toutes les bibles, indigènes, hébreux, égyptiennes, toutes racontent que Dieu “dit” pour créer ce qu’il veut.
Ceci est le Pas n°2 des 11 Pas.

Pourquoi Dieu “dit” ?
Parce que quand je vais “dire” quelque chose, je vais me rendre compte d’une chose gigantesque…

Ce n’est pas facile de dire 2 fois de la même façon le but que je veux atteindre.
Les gens changent les phrases sans s’en rendre compte, et quand ils changent les phrases, l’univers change de sens immédiatement.
Ceci s’appelle en physique quantique (c’est une des branches que j’ ai du étudier beaucoup pendant ces 14 ans d’ études continu, de préparation), en quantique cela s’appelle : Effet Observateur.

Et c’est quoi un effet observateur ?
Si j’observe un phénomène, je le génère … et comment je sais ce que j’observe?
Je dois le dire.
Ce n’ est pas la même chose quand je dis :
Demain je vais TROUVER du travail, que quand je dis : Demain je vais CHERCHER du travail.

L’univers va amener apprêté, un résultat différent. Si je dis que demain je vais CHERCHER du travail, je ne vais pas le trouver … Parce que j’ai ordonné à l’ univers, de le CHERCHER…

Si je dis que je vais TROUVER du travail, il va se générer tout un réseau pour que je trouve du travail.

Tout cela se joue dans le PAS n°2, qui commence dans un vrai voyage intérieur.

Pourquoi ?

Parce que tôt ou tard on va se poser la question, quelle est la première question que Bouddha posait à ses disciples :

Qui fait bouger ta langue quand tu parles ?

Pas n°2, réussir à dire ce que je veux, va m’amener vers un voyage intérieur dans lequel je vais découvrir, ce chaos des idées chaque fois que je veux ancrer dans une phrase … et je vais me demander : Pourquoi ? D’où ça vient que je veuille TROUVER du travail ou CHERCHER du travail ?
Et que pour moi ce sont des choses que je ne détecte pas autant que chaotiques…

Quand j’arrive à dire le Pas que je veux, le résultat que je veux atteindre dans ce Pas n°2, je commence le Pas n°3 …

Quel est ce Pas n°3 ?
Ce n’est pas possible qu’en disant correctement ce que je veux atteindre, je puisse l’atteindre !
Cela signifie : division des forces, entre ce que je dis, et ce que je ressens.

Le Pas n°2, m’a permis de mettre en ordre ce que je pense grâce à ce que je dis, mais maintenant le chaos original va se manifester par une autre voie, laquelle ?

Je ne vais pas ressentir ce que je veux ressentir, je vais ressentir que ce n’est pas possible, que juste en disant une phrase je vais arriver à ce que je veux !
Mes sentiments sont le générateur du chaos maintenant…

Le Pas n°3, il s’ appelle : Le Danger de la Façon.
Pourquoi ?
Parce que comme tout bon occidental je vais me demander :
De quelle Façon je vais atteindre mon but ? Comment ?
Les modèles de magie m’enseignent que le Pas n°3 est la question du “comment?”
Je ne dois jamais me demander comment (de quelle façon).

Un occidental se demande tout d’abord : Comment je vais atteindre le résultat ?
Faux !
D’abord vient ce que je veux comme résultat, et le “comment ? “, je le confie à l’univers.
Où entre en jeu le Pas du “comment” de la “façon” ? Comment je me sens moi !

Dans le pas n°3 je dois réussir à ressentir ce que j’ai envie de ressentir par rapport à ce résultat.

QUOI !!!

Est-il possible de ressentir ce que j’ai envie de ressentir ??

C’est là que commence un changement de paradigme !
Pourquoi ?

Parce que c’est là qu’on découvre que l’on peut décider de ressentir ce que l’on a envie de ressentir. Dans notre paradigme régnant, on croit que les sentiments ne peuvent pas se contrôler.

Et en plus, on se croit méritoire d’être esclaves de nos sentiments.

Pas n°3 : Je ne peux, ni ignorer ce que je ressens, parce que si je ne ressens pas ce que je veux, mon univers ne vas pas là vers où je veux qu’il aille.
Ceci s’appelle “s’émouvoir”, mon univers se met en mouvement avec ma “commotion”, sinon il ne se met pas en mouvement.

La racine étymologique est la même : “motrice” et “émotif” c’ est la même racine.
Quand j’ai réussi à ordonner, mes sentiments, mes paroles et mes pensées, je suis dans ce qu’on appel “Les manuscrits de la mer Morte”.

Le Christ dans les 4 manuscrits de la mer Morte dit toujours la même chose…

Ceci est la même clé qu’enseignent les chamanes, et la même que Léonard De Vinci quand il utilise ce geste là (en levant la main avec les 3 premiers doigts) comme geste d’initiation. Dans ce geste il est en train de situer qu’il y a 3 Pas vers l’intérieur avant d’entreprendre le voyage vers l’extérieur.

Premier Pas donc : Ordre là où il y avait du chaos, dans l’idée, deuxième Pas vers l’intérieur : Parole pour ordonner ce chaos, troisième Pas : sentiment.
Seulement maintenant je regarde vers l’extérieur, en occident on commence depuis l’extérieur.

Quatrième Pas : L’univers m’enverra un signe.
Je dois apprendre à décoder l’univers par des signes.
Les signes me disent si effectivement j’ai ordonné mon monde intérieur, ou si je me mens à moi-même si le signe est positif ou pas, je dois alors revoir mes premiers Pas ou pas.

Je rentre dans le 5ème Pas, et celui là est le dernier dans lequel je peux encore avoir le contrôle.
Il s’appelle : “Le Grand Examen”.

C’est un grand moment de danger, car si je me suis menti à moi même et si dans mon intérieur je n’ai pas ordonné mon univers … je ne pourrai plus rien arrêter, car le Pas n°6 est le secret que nous ont appris les chamanes dans les montagnes de Cuzco.

Le maniement d’énergie, je ne peux plus stopper ce qui arrive, l’énergie commencera à amplifier ce que j’aurais mis avec ma parole, mon idée et mes sentiments.

Je commence à apprendre à manier l’énergie.
En occident on a pas la moindre idée de cela. Que l’énergie, il faut la manier.
Si je demande à un occidental : Que fais-tu pour atteindre le but que tu veux ?
Il ne répondra jamais qu’une des choses à faire est : “énergétiser” ce que je veux.Ce verbe n’existe même pas dans nos paradigmes.
Quand j’ai mis de l’énergie à ce que je veux, je rentre dans le Pas n°7.
Et qu’est ce qui se passe ? La Magie.

Des phénomènes qui paraissent de la pure magie commencent à se générer.
Ces phénomènes viennent principalement par des voies quelconques, qui me présentent ce que je veux.
Cela s’appelle : “Des Casualités” (hasard, coïncidences), des casualités se génèrent qui sont causées par moi.
Et là on se pose la question :
Si je les ai moi même causées, ce ne sont pas des casualités mais des causalités ?

Faux !

J’ai causé de générer la casualité pour atteindre ce que je veux.
Ce que je ne peux jamais faire c’est, causer “comment” va se générer cette casualité.
Ceci est très important, je génère que la casualité se génère, mais je ne peux générer “comment” elle va se présenter.

Ceci me mets dans un état d’excitation dans la vie, je ne sais jamais à quel coin de rue va apparaitre la casualité, avec le résultat que je veux.

Dans le Pas n°7 j’apprends à rentrer dans mes rêves, parce que j’apprends à manier avec mon énergie, ma vie sans divisions, nuit et jour pour me diriger vers mon but.

 

Une fois passé le Pas 7 je redescends vers la terre.

Maintenant je vais devoir défendre dans la vie quotidienne, ce que j’ai réussi à faire avec mon énergie, mes rêves et mes casualités.

Cela s’appelle : “Négociation”.
Et ça s’apprend par les voies de ce que les écoles anciennes faisaient par des voies de guerrier. On apprends à le passer dans un terrain de vie quotidien de Marchand, c’est ce qu’ont fait les Ronins et les samouraïs quand ils ont perdu le sens de leur art guerrier. Alors ils sont passés d’exécutants à exécutifs, et on apprends des stratégies et des tactiques de négociation basées sur des écoles initiatiques martiales.

Alors vient la Grande Épreuve, le Pas n°9, l’examen de fin d’année, le Pas n°10 est la concrétion du résultat.
Très bien !
Le Pas n°9 est l’examen final, tout ce que j’ai du apprendre à ordonner de mes paroles, mes sentiments, mon chaos… tout va se présenter au même temps.

Ceci est grandiose ! Parce ça signifie que si tu as un mode d’emploi de 11 Pas, tu sais que maintenant, des obstacles vont se présenter. Alors au lieu de te décourager quand l’obstacle se présente, tu sais que t’es pile au bon endroit.

Si les obstacles n’arrivent pas à te dévier, Pas n°10, “Grande Réalisation”, il faut apprendre à l’habiter.

Alors la grande question est :
Quel est le Pas n°11 ?

Le Pas 11 est le “Grand Maitre”, c’est ce qui a essayé de me freiner durant les 10 Pas et duquel je dois en tirer ma plus importante leçon !

Laquelle ?

Qu’est-ce que je suis venu résoudre dans cette incarnation ?

Que s’est-il passer le 21-12-2012 ?

Le 21 décembre 2012, c’est une fermeture et une ouverture.

Il y a une porte qui s’ouvre, et c’est n’est pas une porte “astrologique” simplement, mais c’est une porte “astronomique”, c’est un fait, un phénomène réel, astronomique.

Le changement d’ère ne peut pas se confondre avec la New Age, la New Age est une mode, elle a 20 ans, la Nouvelle Ère sont 12 mil ans de prophéties, il y a quelques petites différences !
Que produit le changement du 21 décembre au 22 décembre ? C’est la même chose que dire le changement dans le calendrier grégorien, du 31 décembre au 1er janvier.
Une ère qui dure 25920 ans se termine, et dans ces 25920 ans qu’est ce qui se passe ?

Notre soleil, autour duquel orbitent notre planète et notre système solaire, orbite aussi autour d’un autre soleil.
Ceci est ce que nous apprennent depuis 12 mil ans auparavant, par ex. des cultures comme les sumériens, et selon les mayas, qui commencent selon eux dans le 3113 av. J.-C. ceci était déjà codifié.

C’est à dire, des faits astronomiques desquelles nous (notre cher NASA) a découvert depuis moins d’un siècle, étaient déjà codifiés.

Notre soleil et notre système solaire tournent autour d’un autre soleil.

La même chose qui se passe avec la terre quand elle tourne autour de notre soleil, il y a un moment dans lequel chacun de nous … reçoit directement la lumière du soleil, et il a un moment où l’on est dans des zones d’ombres.

La même chose se passe avec tout notre système solaire.
Pour le dire avec des mots simples : après avoir tourné pendant 25920 ans autour de ce soleil qui est le centre de la galaxie … les pléiades, pour notre système, avec notre étoile centrale des pléiades “alcyone”, Hunahpú pour les Mayas, Orus pour les Égyptiens.

Pour la première fois notre système solaire, revient à l’aube galactique duquel parlent les mayas.

Qu’est-ce l’aube galactique ?
On sort de cette zone d’ombre dans lequel on est depuis la moitié de ce temps, 12800 ans … et, recommence encore une fois, comme si c’était le premier instant de l’aube d’un jour, d’un jour galactique.

Que produit cela ?
Une différence énorme, que l’être humain est déjà entrain d’expérimenter, même s’il ne le sait pas.

Cette expérience est un des éléments les plus difficiles à décoder des prophéties, des enseignements originaux, et elle est, dans toute la planète, des signes qui NOUS avertissent.
C’est à dire pour chacun de nous qui avons décidé de nous réincarner dans ce changement d’ère.
Ce sont des prophéties pensées pour ce changement d’ère, avec des codes qui sont fait pour les lires maintenant, ce sont des cartes, et ce sont des modes d’emplois qu’ils nous ont laissés pour nous prévenir en quoi consiste ce changement d’ère.

Pourquoi ?
Parce que la réussite du changement n’est pas facile.

Pour comprendre pourquoi il y a autant d’avertissements, des cartes, des modes d’emplois, qui nous disent : attention, ce n’est pas facile ce que vous devez traverser, et il est très probable que vous n’allez pas réussir, il faut donc comprendre en quoi consiste l’aube galactique.

Du soleil viendra un élément qui est toujours présent, mais qu’après tant de temps, pour la première fois il est directement face au centre du soleil.
On ne parle pas de NOTRE soleil, notre soleil pour les mayas c’est “Kinich Ahau”, là on parle du centre de la galaxie qui s’appelle “Hunahpú”.

Les Mayas disent clairement : Hunahpú va réveiller Kinich Ahau, et il va lui révéler des choses. Des choses que jusqu’à maintenant il ne lui avait pas révélées, et Kinich Ahau va NOUS donner son pouvoir. Dans des termes astronomiques cela signifie :

Notre soleil va s’activer, parce qu’il va se recharger avec le centre de la galaxie.

Et qu’est-ce que cela produit ?
Cela produit qu’un élément central clé de l’univers : qu’il nous envahisse.

Cet élément s’appelle dans notre conception scientifique : “Plasma”.
Et le plasma est, ce que dans les différentes cultures initiatiques, on essayait de nommer comme “Prana”, “Ki”, “Causaï”, ces éléments que très peu de maitres pouvaient contacter, et ceux qui les contactaient, généraient une réalité propre, ils généraient ce qu’ils voulaient.

Dans la nouvelle ère, depuis le 22 décembre 2012, à 11:11 AM de chaque village, commence à arriver plus de plasma. Cela veut dire qu’on ne pourra pas esquiver ce qu’avant on devait aller chercher là haut dans les montagnes, dans des cérémonies ésotériques, et là commence le grand thème, le plasma qu’est ce que c’est ?

L’élément plasma est l’élément 0 de l’univers appelé par erreur le 4ème état de la matière.

Ce n’est pas le 4ème, c’est 0, il est avant les 3 autres états, solide, liquide et gazeux, et avant “plasma”, cela veut dire que, le plasma, est l’élément générateur du solide, du liquide et du gazeux, cela veut dire que le plasma, est l’élément générateur de la RÉALITÉ.

L’humain va s’imprégner de plasma à chaque minute, chaque fois plus, plus, plus. Cela signifie qu’il va avoir un pouvoir créateur supérieur à chaque minute, et avoir un pouvoir créateur à chaque minute.

Cela pose un sérieux problème qui est :
Tout dépend de ce qu’on va apprendre à créer !

C’est là que les prophéties nous avertissent, nous sommes régis par 4 paradigmes qui nous apprennent, à créer pour détruire. On ne sait pas créer sans détruire.
On veut créer au nom de la science, et on détruit des forets entières, on envoie des ferrailles spatiales et on contamine tout.

L’humain doit apprendre un paradigme dans lequel, il devra apprendre à créer avec le plasma, ce paradigme s’appelle “La Magie”.
Ça c’est le changement d’ère!
Comment change l’ère ?
Là est la grande différence.

Ce changement d’ère arrive par un fait astronomique dans lequel chacun de nous aura plus de plasma, donc, si on doit visualiser la nouvelle ère dans 10 ans, ça sera celle que chacun d’entre nous aura réussi à réaliser.

Personne va venir nous toucher l’épaule et nous dire :
L’ère a changé humains, on rentre maintenant dans une nouvelle ère !!!

Mais ça sera à l’humain de réussir le changement d’ère pour la première fois.

C’est à dire, le changement d’ère est INDIVIDUEL, et il faut réussir avec un changement d’ère individuel, sous des équations très concrètes desquelles on peut en parler et spécifier, parfaitement parce que ceci est mathématiquement étudié, quand peut se réussir le changement d’ère, basé sur des changements d’ère individuels.

Moi je dois réussir à changer mon ère, et c’est quoi changer mon ère ?
Réussir à générer ma propre réalité.

Pour ce faire, l’univers va m’envahir de plasma.

Les plantes vont se remplir de plasma, je vais donc manger des plantes qui auront plus de plasma, mon énergie aura plus de plasma, les animaux auront plus de plasma, on sera de plus en plus proche à des dieux générateurs de réalité. Là vient le grand problème, sous quel paradigme on apprend à créer une réalité !!!

Paradigmes comme ceux qu’on a actuellement ?
Qui nous apprennent à détruire au nom de la construction !
Nous aurons donc, encore plus de destruction.
Apprendre à générer une réalité individuel, sans dépendre de quelque chose d’extérieur, ça c’est de la magie! ça c’est la Nouvelle Ère.

Qu’est ce que tu dirais à une personne qui n’as pas toute ta connaissance, et qui vient de découvrir la Nouvelle Ère ?

Quand quelqu’un qui ne connait pas la nouvelle ère découvre la nouvelle ère, la première chose de laquelle à mon avis, il faut l’informer, c’est que la nouvelle ère ne va pas arriver au niveau culturel, mais à un niveau individuel, et la façon la plus simple de comprendre la nouvelle ère est, que l’agent créatif de chaque être humain va s’incrémenter.

Qu’est ce que cela signifie ?
Concrètement, on aura plus de pouvoir pour créer.
Comme des personnes, un par un, cela signifie que tu créeras ce que tu apprendras à créer.

La grande question est alors :

Avec quoi j’apprends à créer ?

Et c’est là que les 11 Pas qu’on a découvert, codés dans des différentes cultures sont utiles.Les Mayas nous apprennent un long processus qui commence dans ce qu’ils appellent “baktuns”, des périodes de 144 mil jours, qu’après passent à des “katuns” 7200 jours, après à des “tuns” 360 jours, après à des “winals” 20 jours et ils concluent avec un “kin” qui est 1 jour.

Quel est le sens de tout ça ?

Quelqu’un qui ne connait pas le sujet peut facilement comprendre ce que les Mayas veulent nous dire, en comprenant que :

Les Mayas nous disent par des codes, que 1 de nos jours à la fin de cette ère qui est entrain de finir, correspond à 144 mil jours du début de l’ère.

C’est quelque chose !
Si on va en Inde ils disent la même chose, cela s’appelle un jour de Brahma et c’est un processus identique, cycles planétaires, cycles majeurs, cycles mineurs et tous concluent la même chose.

Ce qu’on arrive à réaliser aujourd’hui en 1 jour, il fallait 144 mil jours pour le réaliser au début de notre ère.
Ceci marque notre pouvoir créatif.
Notre pouvoir créatif s’incrémente de tel façon que, si un jour de maintenant équivaut à 144 mil jours du début de l’ancienne ère, qu’est ce que cela veut dire ?

                     Attention à gaspiller 1 heure !

Attention ! À gaspiller 1h sans avoir crée la réalité qu’on veut, une minute équivaut à 1h d’avant.
1h équivaut à 10h, 10h équivalent à 1 jour, 1 jour équivaut à 1 semaine, 1 semaine à 1 mois et 1 mois à une année.

Si moi, pendant un mois, une semaine … [?] ( sous entendu je pense, je gaspille mon temps ou je ne crée pas la réalité que je veux créer - NDRL) donc après, j’aurais besoin d’une année pour recréer la réalité que je n’ai pas générée, c’est le chaos en moi qui l’a générée. Parce que le plasma qui va arriver dans la nouvelle ère depuis le soleil et qui va envahir et imprégner notre vie, si c’est pas moi qui l’utilise ça sera utilisé par le chaos qui est en moi.

Quel chaos ?
Le chaos qui est en moi et qui génère des choses dont je veux pas.

Si j’ai un calcul rénal et que maintenant le plasma commence à entrer, ce calcul se transformera en météorite, pour le dire grossièrement.
Il se transforme en quelque chose de géant. Si j’ai un petit problème de manque d’argent et le plasma entre, le petit problème se transforme en une banqueroute.

Le 3 novembre 2011 il y a eu un orage galactique dans le soleil, un orage magnétique, et c’est une petite démonstration de ce qui va se passer avec le changement d’ère.

A ceux qui ne comprennent pas le changement d’ère on peut leur dire :
Regardez ce qui c’est passé après le 3 novembre, tout ce qui ne se passait pas et définissait pas dans la planète, est arrivé en une semaine.
Berlusconi est tombé, en Égypte Moubarak … ils ont changé le gouvernement en Espagne, tout s’est défini dans cette semaine, le fond monétaire Merkel, beaucoup de choses qu’en une semaine, un minimum d’invasion de plasma, car c’est ce qui va se passer après le 22 décembre à grande échelle, cela va tout définir.

Quel est le changement d’ère pour ceux qui ne connaissent pas de quoi parlent les prophéties de la nouvelle ère ?

La certitude que l’humain commencera à se rappeler ce que toutes les bibles nous disent, et que c’est ce pourquoi nous sommes nés. Pour se rappeler qu’on est des Dieux et qu’on l’a oublié. C’est quoi un Dieu ?
Celui qui génère la réalité.

Apprendre à générer la réalité en sachant qu’une minute équivaut à une heure, et qu’un jour équivaut à 144 mil jours d’avant. Ça c’est la nouvelle ère !

Que peux-tu nous dire à propos de l’Amour et du Nouvel Amour ?

Il est très important de comprendre que lamentablement, les églises ont transformés un concept duquel les Initiés parlent, d’un sens et un état, à un autre sens et complétement, d’un autre état : pas seulement différent mais opposé.

Ce concept est le concept d’Amour.

L’amour comme on le comprend aujourd’hui, à travers l’église, toutes les églises, n’a rien à voir avec tout dont ce sur quoi se fondent ces églises qui parlent d’amour.

Amour est un concept qu’aujourd’hui on utilise comme un verbe, le verbe Aimer, et c’est un verbe qui correspond à quelque chose qui se passe entre des personnes, prioritairement.Telle personne “aime” telle personne, ou untel “aime” en tout cas une tel question.
Dans l’initiation on apprend, que l’origine étymologique du mot “Amour”, est celui qui peut nous permettre de changer le concept d’amour.

De quelque chose que les églises ont inventé pour nous maintenir sous leur pouvoir, à quelque chose qui nous donne un pouvoir propre.
L’amour n’est pas quelque chose que l’on ressent pour les autres.
Le mot “Amour” ne signifie pas cela.
Le mot “Amour” vient du concept Grecque “Amorosh”, ça c’est le vrai origine du mot Amour.

Et Amorosh signifie : “Sans morosh”, sans passion, tout le contraire de ce qu’on pense aujourd’hui, qui est : être passionné par quelqu’un.

Ce “morosh” est la même étymologie qui après, devient morbide, maladie, mort.
“Amour” signifie : sans mort, sans morbidité, sans se passionner, tout le contraire de ce qu’on pense aujourd’hui.

Pourquoi ?
Parce que les Grecques avaient 3 passions : La haine, l’ignorance et la dépendance.

“Amorosh, Amour” signifie, ne pas donner de la place à la dépendance, à l’ignorance et à la haine. Ne pas donner de place à ces 3 questions pour alors, effectivement, nous générer “l’amorosh”, ne pas être esclaves des passions.

Ceci s’apprend dans le Pas n°3 des 11 Pas de la Magie.

Pourquoi la parole est si importante dans tes enseignements ?
Que devons nous apprendre d’elle ?

Il est vraiment important d’avoir comprit qu’un changement d’ère ne va pas réussir par des bonnes ou moins bonnes questions potentielles spirituelles, ou par des bonnes ou moins bonnes solutions dans des questions denses des problèmes quotidiens.

Le changement d’ère, dans toutes les prophéties de toutes les cultures, est assigné sous une même question que par exemple dans notre culture, est dans l’apocalypse de la bible.

Quand ça parle des 4 cavaliers de l’apocalypse.
Et les 4 cavaliers de l’apocalypse sont signés sous des descriptions que dans le même apocalypse (chapitre 6 - verset 6), sont marqués.
C’est juste que personne ne les lit.

Les 4 cavaliers de l’apocalypse sont : Science, religion, économie et politique.

La bible le dit clairement, ce sont des cavaliers de l’apocalypse.
On retrouve la même chose dans la pierre Hopi des indigènes, dans les 4 phases de l’alchimie.

Toutes les cultures disent : Pour changer d’ère il faut changer en s’appuyant sur ces 4 paradigmes pour s’appuyer sur un autre paradigme.

Qu’est-ce un paradigme ?
Un paradigme c’est ce qui me dit ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Ces 4 paradigmes je dois les utiliser, les accepter, les profiter, mais je ne dois pas permettre qu’ils me disent ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.

Quel est alors le paradigme avec lequel construire une réalité qui ne dépende pas de politique, de religion, de science et d’économie ?

On en vient au point central !

La question est que quand on fait des recherches, plus tôt ou plus tard, elle donne la clé à tout. Pour comprendre le nouveau paradigme il faut comprendre pourquoi les 4 paradigmes échouent comme ils sont en train de le faire actuellement .

Quand plus près est le changement d’ère, plus l’économie est un désastre, la politique avec des mouvements d’indignés dans tout le monde, la science avec des recherches complétement corrompus, la religion ne parlons même pas dans quel état sont les églises.

Qu’ont en commun les 4 paradigmes régnants, et pourquoi doivent ils échouer ?

Parce qu’aucun des 4 ne respecte un même élément :

La Parole.

 

Il n’y a pas de changement d’ère si on apprend pas que notre réalité se base dans la parole.

L’arc de tous les différents paradigmes c’est que la politique peut promettre des choses qu’elle ne fera pas, et on trouve ça normal.
La science dit qu’elle fait des choses qu’en réalité elle ne fait pas dans ses expériences et on trouve ça normal.

La religion n’a pas cessé de mentir pendant 2000 ans, en tout cas la religion catholique pour ne parler que de la plus connue en occident, et on trouve ça normal.
Et l’économie nous dit que tout fleurit, que tout va bien et on trouve ça normal.

La Magie enseigne que la première chose avec laquelle l’univers se génère, est celle avec laquelle Dieu dans toutes les bibles a généré l’univers.

Il a du dire : Que la lumière soit !
Il a du dire : Qu’il y ait une étendue entre les eaux, il a du dire (donner) un ordre.

La même chose nous enseigne la quantique quand elle nous dit :
Toute réalité commence dans une corde, et cette corde est un SON.

Ce qu’en Inde on appelle un son primal, et ce qui est l’origine de toute question qu’après on connait comme réalité.
Une réalité prend son origine dans un son et ce son est pour les humains la codification appelée “parole”.

Il n’y a pas de Magie si on n’apprend pas à respecter la parole.
Pourquoi ?
Parce que la Magie signifie dans le son pathognomonique fondamental comme on le connait en occident, dans son mot de passe, “abracadabra” le pathognomonique fondamental de la Magie. Si tu demandes à n’importe qui s’il connait un mot de magie, presque tous vont te répondre abracadabra.

Abracadabra signifie : Avrah kahdabra, et que signifie avrah kahdabra ?
Je crée la réalité comme je parle. Selon la parole je génère la réalité.
Ça c’est de la magie.
Sans respecter la parole il n’y a pas de magie ni de nouvelle ère.

Comment appliques-tu tout ce que tu dis dans ta vie quotidienne ?

Une des questions qui m’a révolutionné le plus dans mes recherches quand j’ai commencé dans l’étape des voyages, aller dans les cultures originaires pour chercher les maitres de la sagesse, des fois je ne savais même pas s’ils existaient, jusqu’à que je sois tombé sur les derniers sacerdotes pures de la race Inca, qui ont passés 500 ans sans que l’homme blanc ne puisse les trouver, ni les conquérir.

Pendant 500 ans ils ont dit, ils ne vont pas nous trouver, et ils ne les ont pas trouvé jusqu’à ce que leur prophéties ont décidé de dire le moment de se faire connaitre.

Je parle des “Queros”, de partout le monde des gens voulaient aller les retrouver et c’était impossible, et eux sont venues à notre rencontre, ils sont venus à notre rencontre sur la place des armes à Cuzco.

Une des choses centrales que j’ai apprise avec eux, comme un déposant le plus élevé, c’est qu’il n’est pas important combien une personne peut savoir de magie, de spiritualité, une seule chose est importante : regarde la réalité.

Ils me disaient savoir que tout le monde sait, il est facile de savoir, ce qui est difficile, c’est de générer une réalité propre.
Je dois le dire de façon complétement ouverte parce que c’est une des questions que pour moi, se base le plus dans la fiabilité d’un enseignement.

Moi je montre tout ce que je fais dans ma vie dans tous les ordres.
Mes enfants je les éduque en accord avec le paradigme de l’initiation, et ils obtiennent ce qu’aucun autre obtient.

Notre santé, notre économie, notre enseignement et que se passe-t-il quand on veut accomplir ça, qu’est la magie dans notre vie quotidienne ?
Exactement ce que la magie promet.
Quoi ?
Ce qui n’est pas compatible avec chacun ne rentre pas.

Qu’est ce qui n’est pas compatible avec chacun ?
Par exemple un virus qui génère une maladie, n’est pas compatible.
Celui qui est dans la magie ne tombe pas malade.
Et la preuve est que je voyage par le monde en enseignant et je retrouve des gens de l’école de l’enseignement, ils sont en Europe, après je vais au Mexique enseigner et je les retrouve au Mexique, des gens des différentes ages, des différentes classes sociales.

Qu’est ce que cela signifie ?
Ils génèrent une réalité propre, ils ne tombent pas malades, dans un moment de crise mondial comme celui qu’on est entrain de vivre, ils disposent de temps et d’argent pour voyager dans le monde.

Comment la réalité quotidienne se forme depuis la magie ? Précisément en empêchant l’incompatible de rentrer, parce qu’il te dirige avec 11 Pas vers le compatible.

Et là est la clé :
Sans diviser la réalité par des secteurs.

Tu ne peux pas avoir un secteur où tout va bien et un autre où tout va mal, parce que les mêmes 11 Pas, les mêmes 11 lois génèrent toute la réalité.

Nous, on nous a appris en tant qu’occidentaux que, je suis heureux au jeu, malheureux en amour, heureux dans l’économie, malheureux dans les affections.
Ceci est un auto mensonge dans lequel dans un secteur tout va bien et dans un autre tout va mal.

Cela fait que ça explose et que tout aille mal dans un autre secteur.
Pourquoi ?

Parce que les mêmes questions avec lesquels un secteur se génère, les autres se génèrent.
On nous apprends à diviser le mondes par des branches : biologie, géographie, histoire, mathématiques, et les unes avec les autre n’ont rien à voir, comme si l’univers était divisé par des branches.

Les mêmes 11 lois génèrent toute réalité.
Quand quelqu’un suit ces 11 Pas, la santé est celle qu’on désire, l’économie est celle qu’on désire, l’évolution spirituel, le couple …
Cette génération de réalité est la preuve de ce que là il y a de la magie, de ce que là il y a de l’initiation issue de la nouvelle ère.

Comment passer du particulier au social dans le changement d’ère ?

Le changement d’ère est régis par une équation mathématique qui s’appelle la masse critique.
Elle est étudié dans l’université de Harvard, Hagelin a été le statisticien et physicien si je m’en souviens bien qui l’a étudié.

Le sujet de la masse critique est central ici. Pourquoi ?
Parce que le changement d’ère est individuel mais pour que l’on ait des pronostiques de ce que l’humanité puisse changer d’ère dans les meilleures conditions possibles, sans tant de nécessité de désastres qui retiennent notre attention sur les 4 paradigmes régnants comme place de problème, tel comme nous avertissent toutes les initiations.

On a besoin concrètement que la racine carré du 1% du total change d’ère pour que tous changent d’ère.
Qu’est ce que cela signifie ?
Supposons qu’on soit dans un stade de foot et tout d’un coup les murs s’effondrent et qu’il y ait des multitudes de gens dans les tribunes.

De quoi dépend que la totalité évacue le stade en ordre ou en chaos ?
De ce qui fait la racine carré du 1%.
Quand on atteint ce chiffre, racine carré du 1%, si ce chiffre est rentré dans le chaos, tous les autres rentrent dans le chaos.

Si ce chiffre ce maintien en ordre tous les autres sortent en ordre.
Ceci arrive avec l’humanité.

Il est nécessaire qu’une portion de l’humanité (racine carré du 1% de l’humanité), montre à l’humanité de vivre dans un paradigme différent qui n’est pas dans les 4 paradigmes régnants.

Ceci s’appelle : Racine carré du 1% de l’humanité montrant à l’humanité qu’il est possible de générer une réalité propre.

De combien est l’humanité ?
7000 millions de personnes, 7 fois 10 puissance 9, 7 avec 9 zéros derrière.
Le 1% de tout ça, 70 millions, racine carré de 70 millions, 8600 personnes en arrondissant.

Il faut 8600 personnes qui démontrent (et là je me compromets), qu’on démontre à l’humanité, qu’il est possible d’avoir : une économie propre, une santé propre, un état évolutif propre sans dépendre de politique, religion, économie et science, pour qu’alors l’humanité voit ce phare et sache où se diriger.

La bonne nouvelle est que cela dépend juste de ce chiffre, la mauvaise nouvelle est qu’on en est très loin, il n’y a pas 8600 personnes qui montrent à l’humanité, qu’il est possible de générer une réalité propre, et le temps compte depuis ici jusqu’au 22 décembre 2012.

Corrections et mise en page par Sam’s pour : http://samstory.free.fr

*** * ***

Première partie d’une autre interview/vidéo, plus récente, de José Luis Parise :

Les 11 étapes initiatiques pour créer sa propre réalité

Les 11 étapes de la magie - 2ème Extrait

  La suite de la seconde partie : http://www.connaissancessansfrontieres.net

Lire Aussi :

 ACCÉLÉRATION DU TEMPS»

PROCESSUS DE LA FIN DES TEMPS
CONSCIENCE ET RAYONNEMENT COSMIQUE

  FILM : SOLAR & R-ÉVOLUTION de CONSCIENCE»

Le soleil a-t-il le pouvoir de transformer l’humanité ?

 

NOUVEAU PARADIGME : POUR UNE CRÉATION DÉLIBÉRÉE INTENTIONNELLE

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Une Réponse »

  1. La conscience informe le plasma qui crée la matière.

    Il cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou un autre,
    physique ou non, que se soit en une galaxie, une étoile ou de la lumière

    et il est toujours influencé par ce qu’on appelle l’intention qui se définit comme :

    - Dessein délibéré d’accomplir un acte, volonté.

    - Fait de se proposer un certain but - dessein ferme et prémédité - but même qu’on se propose d’atteindre.

    - Dans le concept tissulaire, modulation de l’attention, à laquelle la conscience donne un sens, une forme.

    Avec l’intention, la conscience envoie une information dans l’espace qu’elle a choisi d’occuper.

    L’intention permet de formuler une demande.

    La structure vivante répond à l’intention,
    mais elle répond selon ses possibilités du moment.
    Ne pas se décourager ni douter…

    D’après cette définition L’intention est donc une action de la volonté par laquelle on fixe le but d’une activité ou encore la motivation qui conduit à intervenir et quelle que soit l’intention qui l’entoure, le plasma va tenter de l’imiter.

    Par exemple dans une coquille de noix, il est influencé par l’environnement dans lequel il est situé de l’intérieur et en même temps il s’équilibre avec l’environnement extérieur.

    L’important à retenir :

    C’EST TOUJOURS UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE

    Prenons cet autre exemple : un muscle qui est en douleur et qui cherche à guérir, il recherche en fait à retrouver son équilibre.

    Si par votre intention vous amenez un peu plus de plasma près de ce muscle il captera l’intention du muscle en lui fournissant ce qui lui est nécessaire pour s’équilibrer.

    La douleur devient alors chose du passé.

    Le plasma fait de même avec le circuit électrique de notre maison qui est utilisé pour transférer des électrons. S’il y a des appareils dans notre maison qui ont besoin d’énergie pour fonctionner, le plasma captera encore une fois cet intention et comblera ce besoin. De plus il nous procurera la meilleure façon d’y arriver en recouvrant tout le câblage ainsi que nos appareils électriques d’une couche de nano particules (supraconducteur) afin que notre demande soit exaucée le plus rapidement possible. Éventuellement la maison entière sera envahie par ce nuage plasmique qui l’englobera afin de faire fonctionner tous nos appareils (devenus plasmiques) sans même avoir recours aux filages électriques.

    Cela confirme en fait que le plasma est aussi une forme de conscience vraiment intelligente ainsi que bienveillante, car il essaie continuellement de combler tous nos désirs. Il s’organise aussi pour équilibrer tout ce qui nous entoure.

    Puisque nous sommes des créateurs nous pouvons donc utiliser la force de la manifestation qui est aussi une autre forme d’énergie. Si nous sommes positifs, notre environnement deviendra positif et vice versa. D’ailleurs la loi d’attraction le confirme.

    Même que nous sommes continuellement branchés au plasma car c’est lui qui nous maintient en vie.

    Plus de 80% de nos besoins en énergie vitale sont comblés par ce plasma qui est partout autour de nous.

    Par conséquent, nos intentions influencent continuellement ce même plasma dans notre environnement. De plus, il est très abondant et est présent même dans le vide de l’espace. Ce qui veut dire qu’en principe, nous devrions avoir tous ce dont nous avons besoin pour être continuellement dans un état d’abondance. Et cela, peu importe où nous nous trouvons, car, c’est la façon dont l’univers entier a été créé en premier lieu.

    Ce n’est donc plus qu’une question de choix car le plasma a été créé pour subvenir à nos moindres besoins.

    CONCLUSION

    Cette technologie reliée au plasma est directement associée à notre capacité à devenir des êtres spirituellement accomplis, d’où le besoin d’être toujours positif dans notre vie.

    Soyons gentils et affectueux dans tous ce que nous faisons. Développons nos vertus et ne jugeons point.

    Laissons aller nos peurs car c’est à l’état libre que nous avons été conçus.

    Le plasma est omniprésent et il est influencé par nos pensées individuelles.

    La teneur et la clarté de l’intention sont fonction de notre niveau de conscience.

    N’oubliez jamais que nous sommes toujours le créateur de notre monde, soyons responsables et prenons le temps de nous amuser, car le meilleur est encore à venir.

    PUBLICATION OFFICIEL du 17 janvier, 02:00 par François Flibotte du Québec

    https://www.facebook.com/groups/653433491464457/680985645375908

Laisser un Commentaire ;-)