FILM : SOLAR & R-ÉVOLUTION de CONSCIENCE

Par Sam's • 14 mai, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, EDITO, FILMS & DOCUMEN'TERRE, LES PLUS POPÜLAIRES, SOLEIL

Le soleil a-t-il le pouvoir
de transformer l’humanité ?

Le soleil affecte tous les aspects de la vie

Le soleil affecte nos vies à un niveau beaucoup plus important que ce dont nous avions conscience jusque-là.. Depuis que notre Soleil entre dans une activité maximum inhabituelle, il est fort probable que nous serons directement touchés.
Sans aucun doute, notre soleil détermine notre vie. Sans notre soleil, il n’y aurait pas de vie sur Terre - le soleil crée et entretient la vie. Mais il a une influence sur la vie humaine qui va au-delà de l’aspect physique et biologique.

Comme nous l’avons vu dans le processus de la fin des temps, l’article Accélération du temps, la fin d’un cycle qui a commencé depuis 2012 et sans doute peut-être même bien avant, l’activité solaire et le rayonnement cosmique influe fortement sur la conscience et plus encore, sur notre ADN.

C’est une mutation évolutionnaire car de notre soleil central, la lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique … en transformant la matrice de matière grâce à l’intensité de la lumière purificatrice.

Influences de l’Activité Géomagnétique sur la Conscience Humaine

En effet, une étude récente du magazine ” New Scientist ” indique une connexion directe entre les tempêtes solaires du Soleil et le système biologique humain. Le conduit qui dirige la météo de la Terre à travers le Champ Magnétique Terrestre est le même conduit qui facilite l’influx de particules chargées provenant du Soleil à travers le champ magnétique (aurique) entourant le corps humain.

Dans le film proposé : La révolution Solaire, le célèbre biophysicien allemand Dieter Broers, fournit un ensemble d’arguments significatifs pointant vers une multitude de preuves scientifiques qui montrent une corrélation remarquable entre l’augmentation de l’activité solaire et les avancées de nos capacités, créatives, mentales et spirituelles. Nous sommes en plein milieu d’une hausse spectaculaire des perturbations solaires qui ont la capacité de modifier le champ électromagnétique de la Terre et par conséquent notre écologie globale.
(Voir ici l’activité solaire de ces derniers mois, surtout en bas de page pour la période oct/nov 2014).

Cependant Broers ne voit pas cela comme l’imminence d’une apocalypse mais comme l’aube d’une nouvelle ère. S’appuyant sur une recherche provenant de diverses disciplines, il montre comment l’activité de l’éruption solaire porte le potentiel d’accroître nos capacités cérébrales et d’élargir nos esprits de façons que nous n’aurions jamais imaginé possible. Les capacités actuellement considérées comme extraordinaires ou supra naturelles - télépathie, perception extrasensorielle, et quotients intellectuels hors norme - pourraient bientôt devenir ordinaires et naturelles et pourraient très bien nous aider à résoudre les crises mondiales émergentes auxquelles nous sommes confrontés.

Sans aucun doute, notre façon de penser, de sentir, d’être en relation, de communiquer et d’expérimenter la réalité a changé de façon spectaculaire au cours des dernières années et Broers affirme que ces changements finiront par aboutir à de nouvelles formes de conscience et d’harmonie sur Terre. L’humanité va passer par un saut évolutionnaire, dit Broers, et le processus a déjà commencé.

Lire aussi l’interview du Dr Dieter Broers:
L’INFLUENCE DU RAYONNEMENT COSMIQUE SUR NOTRE AVENIR

SOLAR RÉVOLUTION En Français

 (Click droit pour le mode plein écran)


Achetez le DVD

Le Dr. Dieter Broers a mené ses recherches jusqu’en 1992 aux universités de Berlin comme biophysicien dans les domaines des fréquences et des thérapies régulatrices. Ses travaux ont été à l’origine de brevets internationaux. Actuellement, il continue ses investigations à Athènes. Depuis 1997 il est Directeur de la biophysique auprès de l’International Council for Scientific Development (ICSD), et membre du Committee for International Research Centres.

Note personnelle de Dieter Broers

Nous sommes à un moment culminant et tous nos sens nous disent que nous approchons un tournant. L’humanité (et nous) sommes au milieu d’un processus global de changement. Dans le monde extérieur, nous assistons à une augmentation de la densité des évènements non seulement quantitativement mais aussi qualitativement dans leur intensité. Nous nous rendons compte qu’un nombre important de ces événements sont en corrélation avec nos processus mentaux et émotionnels internes.

Les affrontements de plus en plus inéluctables avec ces processus conduisent inévitablement à un changement de conscience. Il semble que chacun d’entre nous soit confronté à ses limites. Au seuil de nos limites, nous sommes face à une décision. La décision, soit de continuer avec les structures existantes, soit de trouver une nouvelle approche. Sur ce nouveau chemin, nous retrouvons notre vrai potentiel divin. C’est le chemin de l’illusion de la séparation vers l’unité. Sur notre route, notre conscience augmente rapidement. Elle s’étend vers des moments d’intériorité plus fréquents qui facilitent cette grande décision.

Notre Soleil contribue de façon significative à ce processus de changement. Qu’il s’agisse d’éjections de masse coronale ou d’ondes radio, ces deux phénomènes affectent notre neurochimie et donc aussi notre humeur et notre état mental. Avec une grande satisfaction, je rends honneur aux scientifiques exceptionnels pour leur contribution exceptionnelle dans ce film. C’est juste le commencement d’une ère actuelle.

Dans notre effort collectif visant à créer un monde de coopération pacifique et de compassion, je vous invite à rejoindre l’initiative de l’initiative de cohérence globale, un mouvement mondial initié par nos amis de l’Institut HeartMath.

Pour aller plus loin au sujet de la DMT :

DMT La Molécule de l’esprit

 

RAPPORT DE LA NASA :
SAGITTARIUS A ET TROU NOIR

La campagne de sept ans de Swift pour surveiller le centre de la Voie Lactée a doublé le nombre d’images disponibles pour les scientifiques : vives éruptions de rayons X qui se produisent au niveau du trou noir central de la galaxie, baptisée Sagittarius A * (Sgr A *).

Sagitariusr A * se trouve dans le centre de la région la plus interne de la Voie Lactée, à 26 000 années-lumière dans la direction de la constellation du Sagittaire. Sa masse est d’au moins 4 millions de fois celle du soleil. “Compte tenu de sa taille, ce trou noir supermassif est d’environ un milliard de fois plus faible que ce qu’il pourrait être”, a déclaré Nathalie Degenaar, chercheur principal de la campagne de centre galactique Swift et astronome de l’Université du Michigan à Ann Arbor. “Bien qu’il soit calme maintenant, il était très actif dans le passé et il produit encore régulièrement de brèves éruptions de rayons X aujourd’hui.”

Pour mieux comprendre le comportement du trou noir au fil du temps, l’équipe Swift a commencé à faire des observations régulières sur le centre de la Voie Lactée en Février 2006. Tous les quelques jours, le vaisseau spatial Swift se tourne vers la région interne de la galaxie avec son télescope à rayons X (XRT).
À ce jour, XRT Swift a détecté six feux lumineux au cours desquelles l’émission de rayons X du trou noir était jusqu’à 150 fois plus brillante. Ces nouvelles détections ont permis à l’équipe d’estimer que les éruptions similaires se produisent tous les cinq à 10 jours.

L’équipe Swift XRT prévoit que 2014 sera une année record. Un nuage de gaz froid nommé G2, d’environ trois fois la masse de la Terre, va passer près de Sgr A * déjà affectée par la marée du puissant champ gravitationnel du trou noir. Les astronomes s’attendent à ce que G2 soit si près du trou noir pendant le deuxième trimestre 2014 que celui-ci chauffe au point de produire des rayons X. Si certains gaz du nuage atteignent effectivement Sgr A *, les astronomes pourront assister à une augmentation significative de l’activité du trou noir. L’événement s’intensifiera au cours des prochaines années.

Pour la mission Swift

Pour plus d’informations sur la mission Swift


G21, Swisstainability, La Terre, le 1er juillet à 9h10

Nous venons d’assister à la présentation d’une vidéo de la NASA par Claude Nicollier, astrophysicien et astronaute de l’Agence spatiale européenne, qui nous a invité à réfléchir à ce que nous voyons.

A 400 km au-dessus de la terre, la vidéo capte les lumières émanant des villes du monde & la lueur verte de l’aurores australes au-dessus de l’atmosphère. Des orages clignotant violets sur Afrique & la superbe Comète Lovejoy peut également être repérée. C’est une série de séquences photographiées par l’équipage d’Expedition 30 à bord de la Station spatiale internationale.
La chanson « Walking in the Air », par Howard Blake

 

Conférence Marc Vallée, Toulouse 2014

Recalibrage de l’humanité

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

7 Réponses »

  1. PROCESSUS ÉVOLUTIONNAIRE - La lumière est porteuse d’informations
    Le soleil, me dis-je, fait encore des siennes.
    En effet et comme à chaque fois, ça n’a pas raté.

    Ma sensibilité particulière et mes antennes géo-cosmiques internes se sont réveillées car simultanément, mes scintillements cristallins d’oreilles ont repris fortement cette résonance particulière.

    Aujourd’hui samedi et contrairement aux autres éruptions solaire, précédemment, j’ai ressenti une sensation inhabituelle de vide et de calme, un état plutôt zen.
    C’est à ce moment là que mes scintillements cristallins sont apparus ou du moins, que j’en ai pris conscience.

    Si la lumière est énergie, elle est aussi support d’information et les vents solaires, chargés de photons donc de lumière, ne frappent pas la magnétosphère comme ça, juste pour en éprouver sa résistance.

    Je pense plutôt que cela a un impact sur l’évolution de toute forme de vie dans l’univers, particulièrement sur nous, notre ADN, influant aussi sur notre conscience si toutefois, nous y sommes préparés.
    Préparés aussi à intégrer l’information évolutionnaire qui nous vient de notre étoile assez fortement et régulièrement depuis les années 2000.

    C’est pour moi une invitation à rester à l’écoute à ce qui vient et attentif à mes intuitions, en me réservant des moments d’intériorité loin de l’agitation du monde et des médias en privilégiant des balades en forêt.

    Pour rappel :
    Le soleil a un cycle d’activité de 11 ans, après cela ces deux pôles s’inversent, et il y a une période entre les deux où c’est un peu le “foutoir”.
    On est à la fin de cette période d’inversion des pôles, donc une période favorable aux éruptions solaires.

    Inversion des pôles magnétiques du soleil :


    Une inversion de la polarité du champ magnétique du Soleil est un événement important, puisqu’il bouleverse la magnétosphère du Soleil sur des milliards de kilomètres. Néanmoins, cet événement qui se produit tous les 11 ans environ n’a clairement rien d’alarmant, car nous l’avons déjà vécu à répétition. Avec leurs collègues astrophysiciens sur Terre, les chercheurs de la Nasa surveillent le champ magnétique du Soleil depuis un certain temps, et ils ont annoncé voici quelques mois que l’inversion était en cours. Il ne reste plus qu’à attendre un communiqué officiel annonçant que l’événement s’est bel et bien produit.

    Pour patienter, on peut observer depuis le début du mois de janvier 2014 à la surface du Soleil la plus grosse tache solaire depuis neuf ans. Sa taille est supérieure à celle de la Terre et la dernière en date, celles du 11 novembre, 14 fois celle de la terre !

  2. La Révolution a Commencé FR from lespacearcenciel on Vimeo.

  3. Quelque chose affecte le Système Solaire dans sa globalité

    ~~Les scientifiques découvrent que le système Solaire, le soleil et la vie elle-même subissent une mutation de manière totalement inédite.

    Ils rapportent que les changements qui sont actuellement enregistrés dans l’espace n’ont jamais été vu auparavant dans les études, ils montrent que le Soleil et les planètes eux-mêmes sont physiquement en train de changer à un rythme accéléré. Plus particulièrement, ils subissent des changements majeurs dans leurs atmosphères.

    Soleil : Le Soleil est le centre de notre système solaire, et toute la vie qui est sur cette Terre est venu du Soleil. S’il n’y avait pas de soleil, nous ne serions pas en vie. C’est tout simplement un fait scientifique. Dès lors, tous les changements qui se produisent dans ou sur le soleil finiront par affecter chaque personne vivante.

    Nous savons que le champ magnétique du Soleil a changé au cours des 100 dernières années. Il y a une étude réalisée par le Dr Mike Lockwood du Rutherford Appleton National Laboratories, en Californie. Dr. Lockwood a enquêté sur le Soleil, et signale que, depuis 1901, l’ensemble champ magnétique du Soleil est devenu plus fort de 230 pour cent.

    Lune : la lune de la Terre est de plus en plus entourée d’une atmosphère. Autour de la lune, il y a cette couche profonde de Natrium (d’environ 6,000 kilomètres) qui n’y était pas avant.

    Mercure : Des calottes polaires ont été découverte, avec un champ magnétique intrinsèque étonnamment fort

    Mercure
    Venus :
    augmentation de 2500% de la luminosité aurorale, et de forts changements atmosphériques en moins de 40 ans.

    Mars : «Réchauffement global» de l’atmosphère, d’énormes tempêtes, disparition des calottes polaires.

    Jupiter : augmentation de plus de 200% de la luminosité entourant les nuages ​​de plasma (les ceintures énormes dans l’atmosphère de la planète géante ont changé de couleur, les points chauds de rayonnement ont disparu et sont évasés à nouveau, et l’épaisseur des couches nuageuse a épaissie et s’est dissoute. De plus, toutes les roches de l’espace gravitant autour d’elle ont été absorbé par la géante gazeuse.)

    Saturne : Diminution importante (à l’équateur) des vitesses de courant-jet en seulement 30 ans, accompagné d’une surtension surprenante de rayons X (venant toujours de l’équateur).

    Uranus : Gros changements dans sa luminosité, augmentation de l’activité générale de formations nuageuses (Cette planète qui a pour habitude d’avoir une atmosphère très calme.)

    Neptune :
    augmentation de 40% de la luminosité de son atmosphère .
    Neptune

    Pluton : 300% d’augmentation de la pression atmosphérique, de même que Pluton est repoussé encore plus loin du Soleil .

    Terre : Importants et évidents changements globaux à l’échelle météorologique et géophysique .L’Axe de la Terre a changé. Sur Terre, l’activité volcanique mondiale a augmenté de 500 pour cent de 1875 à 1975, tandis que l’activité sismique a augmenté de 400 pour cent depuis 1973.

    Le Dr Dmitriev dit que la comparaison des années 1963 à 1993, montre que le nombre total de catastrophes naturelles, ouragans, typhons, coulées de boue, raz de marée, etc. – a augmenté de 410 pour cent.

    Le champ magnétique de la Terre a diminué. Cette diminution a réellement commencé il y a 2000 ans, mais le taux de diminution est soudainement devenu beaucoup plus rapide, il y a 500 ans. Maintenant, au cours 20 dernières années, le champ magnétique est devenu erratique.

  4. Juste un grand merci pour le travail que vous faites : recueillir des particules de lumières et les diffuser avec grand cœur !
    une métaphore pour parler de votre démarche avec ce blog. GRAND MERCI !

  5. Chère Nathalie,

    Merci de votre clin d’œil qui, sous votre regard, ravi mes-yeux …
    C ‘est aussi un grand plaisir pour moi de contribuer à développer en chacun la dimension de notre intériorité, de l’explorer en conscience pour retrouver la totalité de nous-mêmes pour ainsi, exprimer notre plein potentiel.
    Belle journée et bon Week-end ;-)

  6. Je vais reprendre les mots de Nathalie: un grand merci pour votre travail.
    Je suis impatiente de naviguer sur votre blog, tant je le trouve en adéquation avec ce que je met en partage de mon côté.
    Merci encore et belle continuation dans la diffusion de vos passionnants articles.
    Hélène Ollivier :)

  7. “Le besoin fait naître De nouveaux organes de perceptions. Homme, accrois donc ton besoin Afin de pouvoir accroître ta perception.” Rumi

    “Ludmilla Zahno : Il faut en ce moment tenir compte des énergies solaires cosmo-telluriques en augmentation actuellement. Le soleil est entré en forte activité éruptive depuis deux ans et la NASA nous en promet encore de plus fortes.
    Afflux de vents solaireset vibratoires, rayons gamma, plasma dans notre stratosphère et l’atmosphère terrestres signifiant augmentation des énergies au niveau planétaire et des ressentis chez les hypersensitifs. Certains pensent - dont je fais partie - que la forte activité sismique et les tremblements de terre, le déréglement des températures est dû à cette densification.

    Adapter son alimentation, se connecter aux plantes et aux arbres, ne pas forcément chercher plus d’énergie dans les endroits puissants (telles pierres ou mégalithes), se doucher aussi souvent que nécessaire ou se reposer près d’une source ou d’une rivière dont les murmures vibrent en harmonie avec nos féquentes vibratoires humaines de base et nous apaisent.

    Il faut oser le repos et quand c’est possible, suivre son instinct alimentaire et ses propres bio-ryhmes. La charge électromagnétique de la planète est en constant augmentation depuis presque cinq ans. les indices UV ont également augmenté (passant au triple dans le désert d’Atacama au Chili par exemple)Si d’après les scientifiques et météorologues, cela n’affecte que nos appareils électroniques et provoque de magnifiques aurores boréales ou couchers de soleil, on peut observer - bien qu’ils certifient le contraire - les effets sur le climat et nos corps, coeurs et esprits. La météo officielle annonce régulièrement 3 à 5 degrés en moins que nos thermomètres alors que nos sensations corporelles nous indiquent bien plus.

    Douleurs musculaires, règles surabondantes ou deux fois pendant un cycle lunaire, surcharges énergétiques qui fatiguent ou boostent, . “rhumes” d’articulations, problèmes pulmonaires, réveil des cicatrices, hypersomnie ou insomnie etc, Mais aussi densification des rêves conscients, sensation de rajeunissement et de s’allonger, montées d’énergie et acuité de la consciente, présence d’auras plus visibles dans la nature (élémentaux, comportement étrange d’animaux, visibilité des signes dans la nature et densification du spectre lumineux des plantes par exemple).

    Lors d’afflux de vents solaires puissants, certains oiseaux semblent se rapprocher de nous ou perdre le nord et aller s’écraser contre les vitres des maisons et les voitures sur la route. Nous retrouvons sans doute le même type de manifestations qui a déterminé la puissance des anciens cultes solaires. Sol invictus… mais cela secoue et explique peut-être la montée en puissance des guérisseurs, voyants et autres chamanes (ce mot que l’on met à toutes les sauces).

    Le soleil nous permet d’accéder à un niveau supérieur de conscience, mais sommes-nous tous prêts à l’accepter dans notre chair et notre “vouloir” ? Un article aide à y voir plus clair dans nos pouvoirs subtils et passer cette étape ensemble ou continue à jouer les autruches. )l s’agit des “LES POUVOIRS SUBTILS” dans Eden Saga” parmi bien d’autres qui cernent ce mélange de “voir” et de “volonté”

    LES POUVOIRS SUBTILS http://eden-saga.com/telekinesie-ubiquite-teleportation-guerison-telepathie-levitation-pouvoirs-subtils.html

Laisser un Commentaire ;-)