LA VIE N’EST QUE SYMBOLE POUR APPRENDRE A S’AIMER

Par Sam's • 1 avr, 2015 • Catégorie: EDITO, LES PLUS POPÜLAIRES, LUMI-NEWS, R-ÉVEIL

” Toutes choses que l’on voit en l’autre de façon négative n’est que le reflet de parties de soi que nous ne sommes pas encore prêts à aimer.”

” Si j’accuse l’extérieur, je ne suis pas prêt à me pardonner.”
“La vie n’est que symboles pour apprendre à s’aimer”
- Quentin Disneur -

Suite à une ouverture brutale du cœur en juin 2013 et une transformation profonde qui s’en est suivie, le Vivant pousse aujourd’hui à la nécessité de partager un point de vue sur le sujet de l’éveil spirituel authentique. D’autres partages de cœur sont disponibles sur ce site : http://sur-le-chemin-de-la-paix-inter…

” Incarnez votre divinité maintenant…”

Ensuite s’est passé quelque chose d’indescriptible mais qui peut se ressentir, car Cela n’a jamais cessé de vibrer en chaque cœur. Plus de pensée, plus de souffrance, plus de réaction, plus de séparation, ni intérieur ni extérieur, reste Cela. Joie sans cause. Paix Suprême. Complétude.
Je Suis.
Cet éveil spirituel est un phénomène naturel que chacun est amené à vivre, s’il tourne le regard vers l’intérieur.

Beaucoup se demandent « comment faire ? »

Je vous propose de partager ce qui m’a amené à vivre cette ouverture intérieure. En ce témoignage de vécu, il est possible de reconnaitre pour soi, au-delà des mots, l’attitude juste à adopter dans son quotidien, la voie du cœur.

Si vous en éprouvez le désir ardent, vous pouvez vous permettre de recevoir, sans plus attendre. Cela est une prise de responsabilité. Se redresser, se sentir digne, Pardonner et Aimer, et marcher sans plus jamais se retourner.

Il s’agit aujourd’hui d’assumer ce que l’on est véritablement.

Il n’est plus temps de désirer le changement, car attendre d’être sauvé n’est pas respecter sa véritable nature. Il est venu le temps de reprendre son Pouvoir, celui de l’Amour véritable et d’incarner Sa divinité ici et maintenant. Il est temps d’Être.
Avec Amour,
Quentin

Je Suis…Responsable de ce qui se passe autour de moi
Je prends conscience de ma blessure qui me fais violence et qui se répercute sur le Monde
Je prends conscience de ma dualité, de mes projections..de ces parties de moi qui appellent, crient à l’Amour et à ce retour à l’Unité
Je me pardonne, profondément, mes errances, souffrances, croyances que je suis un être séparé du Tout
Je me Pardonne, me rassemble, remercie, et bénis..
Sarah Fréchet

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)