KIMATICA

Par Sam's • 18 avr, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, EXPLORATIONS DE CONSCIENCE, LES PLUS POPÜLAIRES

CONSCIENCE DU SOI OU LA PAIX RETROUVÉE

Les questions qui sont restées profondes et hors du temps à travers l’histoire ont presque toutes été laissées pour mortes.
Il y a eu des messages laissés dans l’Écriture, des vestiges archéologiques, les traditions chamaniques, la philosophie, la poésie, l’art et la musique.

Comme nous nous rapprochons d’un sommet de l’information technologique et intellectuelle, nous allons de plus en plus loin pour nous sentir en sécurité, dans le confort ou en intégrité au sein de nos cœurs et nos âmes. Pourtant, même si la notion de spiritualité aurait dû être dépassée depuis longtemps maintenant, nous assistons à une prise de conscience chez les gens et un désir croissant de la vérité.

L’évolution est un terme pour définir un seul organisme et c’est le “soi”.
Le Soi est l’univers, le Soi est l’alpha et l’oméga, Dieu et l’infinité, et c’est la seule chose qui évolue parce que nous faisons tous partie de ce SOI. Rien ne dépasse un processus évolutif seul ou sans qu’il n’y ait de bénéfice direct pour l’ensemble. Ainsi, lorsque vous commencez à penser qu’il y a une élite qui contrôle tout, cette élite qui contrôle tout dans l’ombre et qui mène la planète  à sa destruction …

Quand vous pensez que la fin est proche, l’Apocalypse, l’Armageddon, et que vous pensez qu’en tant qu’espèce nous sommes condamnés, ce ne est pas eux, mais c’est VOUS qui introduisez cela dans le présent et c’est pour une très bonne raison :

Vous êtes en train d’évoluer !

Arrêtez de blâmer tout le monde et n’importe quoi d’autre. Arrêtez de paniquer à propos de la tyrannie mondiale, les catastrophes naturelles et faites attention, parce que le monde est en train de vous dire quelque chose; il est en train de vous dire exactement ce qui ne va pas avec vous et comment y remédier.

Il n’y a qu’une façon d’épurer nos mémoires, ce monde n’est rien d’autre que le reflet de nos mémoires. Si vous jugez ce monde, si vous le condamner, le critiquer, le confronter, en gros si notre démarche est négative, destructive, nous ne faisons qu’alimenter ces mémoires.
Si notre démarche est basée sur l’Unité, sur le pardon, sur l’acceptation, nous sommes sur la bonne voie.

Ne cherchez pas d’échappatoire, retournez en vous même, car c’est en nous que se trouve la vérité.

Dans ce processus d’épuration, il n’y a aucun gagnant, aucun perdant, peu importe la cause du conflit, l’origine des mémoires conflictuelles se trouvent dans la conscience de l’être, dans tout son être, dans son ADN. L’important dans cette démarche, c’est de retrouver la paix, de ne plus alimenter les relations conflictuelles.

Ce monde n’est rien d’autre qu’une relation avec soi,
ainsi que l’univers et tout ce qui est.

- Terrence MacKenna -

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)