LA CRISE ET KALI

Par Sam's • 24 mar, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, ARTS ET LITTÉRATURE, LUMI-NEWS

LA CRISE ET KALI : TEXTES ET VIDÉO

 

On parle souvent des crises actuelles comme l’œuvre des forces de l’ombre, dans ces périodes qui pour beaucoup sont très sombres.
Mais il existe une autre lecture, qui montre au contraire que la crise est de bon augure.
Les crises sont l’œuvre d’un archétype féminin méconnu qui s’active quand il n’est pas entendu et reconnu.
Sa force est loin d’être docile, et elle ne nous rend pas les choses faciles.
Son énergie est très vive, et elle arrive quand le monde part à la dérive.

Quand notre féminin est négligé, qu’il n’est pas chéri comme il se doit, la Déesse Kali la noire se déchaîne dans nos vies et sous nos toits.
Ce n’est pas l’œuvre du mal tout cela, mais bien une force qui cherche à tout vouloir remettre à l’endroit.

Quand les valeurs féminines de réceptivité, de créativité et de sensibilité ne sont pas établies dans notre économie et dans nos sociétés ; la Déesse Kali de la destruction se déchaîne dans en créant des crises économiques et financières répétées.

Ce n’est pas l’œuvre du malin cette dé-construction, mais bien des forces qui nous font retrouver nos vraies fondations et écrouler les constructions reposant sur de belles illusions.
Quand le féminin n’est pas accueilli en nous, quand nous ne sommes pas en lien avec nos sens et nos coeurs ; la Déesse Kali l’obscure se déchaîne dans nos corps.

Ce n’est pas l’œuvre du démon, mais des forces qui nous remettent dans notre élan de vie et notre véritable vibration.
Quand le féminin n’est pas aimé sur cette planète par le respect de la Terre, de la nature et des espèces vivantes ; la Déesse Kali se déchaîne en créant des tsunamis et des tempêtes virulentes…

Ce n’est pas l’œuvre de l’obscurité, mais la lumière qui cherche à tout nettoyer.
Quels autres moyens auraient la Déesse Terre et le féminin pour qu’on l’entende enfin ?
Il n’y a plus d’ancrage à la terre dans notre monnaie qui n’est même plus rattachée à l’or comme il y a quelques années, et qui conduit les puissants à faire marcher la planche à billets selon leur humeur et leur seule volonté pour mieux nous spolier.

Si nous ne faisons pas attention, il n’y aura même plus de présence dans la séduction, puisqu’on pourra vivre des liens amoureux sur la toile et dans l’univers de l’illusion.
Les grandes entreprises managent à l’expertise et à la rentabilité, en oubliant les liens d’amitiés et la sensibilité. Le féminin et le cœur ont été écartés.

Aujourd’hui, le féminin non choyé et négligé est plein de rage … Il détruit tout sur son passage… À nous de comprendre le message…
Celui qui vénère Kali la noire n’est plus détruit … Car c’est elle qui fait tomber toutes les belles illusions pour reconstruire sur de vraies fondations.
Le respect du féminin sous notre toit, dans nos corps, dans notre identité et dans l’économie est une clé et le moyen pour nous sauver… Je peux vous l’assurer…

Caroline Gauthier
Roman initiatique Au Nom du Corps

Le Roman “Au Nom du Corps” ? C’est une dame en rouge avec un crâne, des terres mythiques et mystérieuses (Rennes le Château et Bugarach) , une initiation, un symbole et une énigme. C’est aussi un savant mélange du Da Vinci Code ( pour l’énigme religieuse ) , de Harry Potter ( pour la magie et les mystères ), de l’Alchimiste ( pour l’initiation ) et du Journal de Bridget Jones ( pour le journal intime d’une Miss catastrophe). Comment réunir tout cela en un seul et même roman ? Il suffit de le découvrir … Avez-vous envie de le lire ?

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)