UN MONDE Où TOUT EST POSSIBLE

Par Sam's • 24 mar, 2015 • Catégorie: ARCHIVES, ECO-TRANSITION & VIVRE ENSEMBLE, R-ÉVEIL, SCIENCES QUANTIQUES

L’éveil de l’humanité
est en marche
(1ère partie)

champs-de-conscience

” Quand vous pensez que la fin est proche, l’apocalypse, Armageddon, et quand vous pensez que nous sommes comme une espèce condamnée, ce n’est pas eux, c’est vous qui avez introduit le présent, et c’est, pour une très bonne raison. Vous évoluez.

Arrêtez de blâmer tout le monde et tout le reste. Lâchez lapanique à propos de la tyrannie mondiale et les catastrophes naturelles et d’y prêter attention, parce que le monde vous dit quelque chose; il vous dit exactement ce qui est mal avec vous et comment y remédier.

Il n’y a qu’une façon d’épurer nos mémoires, ce monde n’est rien d’autre que le reflet de nos mémoires. Si vous jugez ce monde, le condamner, le critiquer, le confronter, en gros si notre démarche est négative, destructive, nous ne faisons qu’alimenter ces mémoires. Si notre démarche est basée sur l’Unité, sur le pardon, sur l’acceptation, nous sommes sur la bonne voie.

Dans ce processus d’épuration, il n’y a aucun gagnant, aucun perdant, peu importe la cause du conflit, l’origine des mémoires conflictuelles se trouvent dans la conscience de l’être, dans tout son être, dans son ADN. L’important dans cette démarche, c’est de retrouver la paix, de ne plus alimenter les relations conflictuelles.

Ce monde n’est rien d’autre qu’une relation avec soi, ainsi que l’univers et tout ce qui est. “
- Terrence McKenna -

” Notre voyage spirituel ne consiste pas à atteindre une destination pour obtenir quelque chose que nous ne possédions pas ou devenir une personne que nous n’étions pas. Il consiste à dissiper notre propre ignorance vis-à-vis de nous-même et de notre existence, et à assimiler progressivement cette compréhension qui marque le début de l’éveil spirituel. La découverte de Dieu est ainsi un retour sur soi “. - Aldous Huxley -

” Le changement n’est rien de plus qu’une révolution personnelle totale, et signale la réorganisation de l’esprit et de la psyché au profit de l’individu et du collectif.

Il s’agit de se rappeler qui nous sommes et de surmonter l’inertie capitale de la programmation auto-destructrice dans notre monde.
Vient alors la conscience moderne extra-ordinaire et la sensibilisation des profondeurs de la transe contemporaine qui rend malade tant de gens d’un processus contraint par deux forces naturelles et de la volonté personnelle, et fait partie de notre voyage unique vers l’individuation, la liberté et le bonheur dans ce monde étonnant, à ce moment incroyable.”
-
Dylan Charles-

 

La genèse d’un nouveau monde est en cours !

Vous en doutez peut-être et pourtant telle une révolution silencieuse, elle opère sans que la majorité n’en soit consciente.

Un peu partout naissent des quêtes individuelles qui créent des mouvements qui ouvrent sur de nouveaux champs du possible. Ces mouvements tracent des voies alternatives et sèment les graines d’un changement de cap vers l’éthique, l’équité, l’intégrité, vers l’abondance et la liberté pour tous.

Si vous êtes capable d’arrêter un moment d’échafauder sur « vos propres projets », que vous levez les yeux de votre nombril ou de votre ipod, iphone et autres gadgets fait pour vous distraire du plus important, si vous arrêtez un moment de vous appesantir sur vos préoccupations personnelles et que vous regardez autour de vous en ouvrant votre cœur, alors vous entendrez et percevrez ces nouveaux battements de cœurs : Ceux de l’humanité, de la terre, de l’univers, de l’énergie palpitante et vibrante qui est partout et en TOUT … Ces battements de cœur portent en eux le changement, la Révolution !

Ils sont les signes d’une levée de conscience planétaire vers un désir croissant et profond d’engager l’énergie humaine dans une direction opposée à celle qu’elle a prise jusqu’à maintenant, vers un autre mode d’existence, d’autres rapports à autrui, à la nature, au temps, à l’argent, au pouvoir, au travail, au corps, à la consommation… au divin…

C’est un soulèvement révolutionnaire qui s’est amorcé ! Et il va révolutionner notre ère parce que cette révolution là n’a aucun besoin de mener des guerres, n’a aucun besoin d’argent… non, ces choses terre à terre n’ont servi que la destruction et ceux qui, plein d’orgueil, y ont bâtis leur identité !

Nous passons (ou sommes sur le point de passer) d’une société basée sur :

*la possession des objets et la consommation outrance à … une société qui cherche à s’informer et à aller vers la vraie connaissance

*d’une économie industrielle à… une économie immatérielle

*de l’exercice du pouvoir sur les autres à… l’exercice du pouvoir sur soi

*d’un pouvoir de l’argent à…  un pouvoir du talent

*d’une vision réductrice du monde à… une vision holistique et quantique du monde…

Albert Einstein avait appelé cela la “Révolution Noétique”. Qu’est-ce que la Noétique ? L’étymologie du mot noétique, nous vient du grec  « noos »  qui signifie esprit. La Noétique est donc la science de l’esprit. Une science qui démontre l’influence de l’esprit, de la conscience humaine sur la matière, le monde physique, parce que tout est relié : Nature, espace, objet, humain…

Microcosme et Macrocosme ne font qu’un !

Nous sommes sur le point de faire un grand et beau voyage, un voyage qui va bien au delà de l’argent et du temps basé sur les concepts de la PEUR, qui seront bientôt complètement dissous…

Oui, un monde nouveau demande à naître, et il est d’une richesse absolument fascinante par les énormes potentialités qu’il recèle !

Allons-nous nous ouvrir à ce monde ? Aurons-nous la force de désapprendre ce qui nous a induit en erreur et nous a conduit dans un cul de sac ? Aurons-nous l’audace de faire le vide du faux pour nous laisser remplir par le VRAI afin que nous révélions nous aussi notre potentiel en accord avec l’Univers qui nous habite et nous entoure ?

“En ce moment, où le champ électromagnétique de la terre change rapidement, les éruptions solaires vont augmenter avec une grande violence dans les années à venir, le climat va nous jouer des tours, la fréquence de la terre monte, la zone des photons, un champs lumineux immense originaire des Pléiades, gagne quotidiennement en force tout cela peut nous donner assez d’éléments pour réfléchir à tout ce qui ce passe.”

Marcel Messing

en 2006 dans son livre “Nous réveillerons-nous ?”

Les forces énergétiques de la Terre

et de tout l’Univers

nous appellent à la transcendance !

Pourquoi les forces énergétiques de la Terre et de l’Univers nous appellent-elles à la transcendance ?

Parce que la Terre connaît actuellement un réveil qui lui permet une réelle ascension au sein de l’Univers qui est lui-même évolutif. Et dans ce ballet intersidéral, notre terre et son système solaire vivent d’importantes transformations en traversant des zones particulières et notamment la ceinture de photons.

Les mayas nous ont enseigné qu’une puissante énergie arrive actuellement sur Terre en provenance des Pléiades, et nous savons par les sources scientifiques que c’est la ceinture de photons.

Nous ne pouvons pas tout expliquer de cette dynamique cosmique, ni en déterminer toutes les composantes parce que l’homme ne sait que peu de chose sur le fonctionnement de cette horloge cosmique qui dépasse tout entendement. Nous ne pouvons que reconnaitre avec humilité que nous avons tout à découvrir. Par contre nous pouvons observer et constater certains effets sur notre Soleil et les autres planètes du système solaire, ainsi que sur les battements de cœur de la terre.

Le Soleil et les planètes du système solaire

Le Soleil connaît des cycles en fonction du nombre de taches solaires qui apparaissent à sa surface. Ces cycles sont suivis depuis le milieu du XIXème siècle et se caractérisent par des montagnes russes sur un graphique avec une période d’environ 11 ans.

Ces dernières années, l’activité solaire a démontré une amplification assez importante et elle n’est pas prête de se calmer puisque des tempêtes solaires sont prévues jusqu’en 2015 et que celles-ci devraient atteindre des puissances jusqu’alors jamais connues.

 

 

Réchauffement système solaire

A tel point que les scientifiques de la NASA sont inquiets pour les technologies dont sont dépendantes nos sociétés au quotidien : réseaux électriques « intelligents », navigation GPS, voyages aériens, services financiers, météo, communication radio pour les urgences… Autant de services devenus indispensables qui peuvent être rendus inopérants par une activité solaire intense.

Richard Fisher, directeur de Heliophysics Division à la NASA nous explique ce qu’il en est : « le Soleil se réveille d’un profond sommeil, dans les prochaines années, nous devrions assister à des niveaux beaucoup plus élevés de l’activité solaire. Dans le même temps, notre société technologique a développé une sensibilité sans précédent aux tempêtes solaires. » 

Etant donné le nombre de facteur qui sont en interaction et dont nous ne savons quasiment rien (malgré l’autosuffisance de ceux qui affirment savoir) en ce qui concerne le réchauffement planétaire, il se pourrait bien que l’activité humaine n’en soit pas l’unique cause. En effet, ce sont toutes les planètes du système solaire qui connaissent un réchauffement et pas seulement la Terre !

Le réveil de la Terre et l’accélération de ses battements de cœur !

Notre planète connaît actuellement une élévation de sa fréquence vibratoire. Cette fréquence vibratoire se comporte comme des vagues électromagnétiques, une pulsation. Ces pulsations, qui sont comme des battements de cœur, sont causées par des charges dues aux flux solaires.

Entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d’électricité qu’on appelle ionosphère parce qu’elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos.

Le couple ionosphère (très chargé en électrons) et écorce terrestre (très conductrice) agit comme un gigantesque condensateur : La région intermédiaire se charge car elle est sans cesse parcourue par un train d’ondes électromagnétiques pulsant.

Cette pulsation fut prédite mathématiquement et détectée la première fois par le physicien allemand Winfried Otto Schuman dans les années 1950, d’où son nom :résonance de Schuman. Cependant il fallut attendre les années 1960 pour pouvoir la mesurer.

George Francis Fitzgerald (en 1893) et Nikola Tesla (en 1900) avaient déjà émis l’idée que la cavité surface-ionosphère puisse servir de guide d’onde dont ils avaient calculé l’ordre de grandeur du mode principal et émis l’idée que les orages puissent exciter la résonance.

La résonance Schuman était une constante de 7,8 cycles par seconde depuis de longues années (certains avancent des milliers d’années). Cette valeur était si stable, que les communications militaires se sont développées en se fondant sur cette “constante”.

Depuis 1980, insensiblement, puis de plus en plus vite depuis 1997, cette mesure a désormais dépassé les 12 cycles par seconde et elle continue d’augmenter.

Comme le prévoit la suite de Fibonacci, la Terre semble se diriger vers une vibration fondamentale d’environ 13 cycles par seconde, ce qui correspond à l’état de veille dans le fonctionnement du cerveau. »

Alors que les pulsations Terrestres accélèrent, en parallèle, le champ magnétique de la Terre diminue. Ce qui veut dire que la force magnétique décroit en se rapprochant du “point zéro”. Selon les calculs des scientifiques, si le taux de décroissance actuelle du champ magnétique terrestre se maintient, le magnétisme terrestre sera nul en 2012. Ceci pouvant entrainer une inversion des pôles, qui selon eux, ont déjà commencé à se déplacer.

Notre planète a donc entamé une véritable mutation qui se traduit par une augmentation vibratoire, telle une phase de transformation qui la porte du sommeil à l’éveil, le tout soutenue en permanence par la pénétration du système solaire dans des couches photoniques à haute énergie cosmique. Les photons étant les particules qui composent les ondes électromagnétiques, des ondes radio aux rayons gamma en passant par la lumière visible.

En quoi tous ces changements

sont-ils si IMPORTANT pour nous ?

Toutes ces manifestions sont capitales pour nous parce que nous sommes intimement connecté à la Terre et par ce fait, tout ce que la Terre vit, nous le vivons aussi. Il suffit de regarder “les signaux rythmiques du corps humain” pour que cela saute aux yeux (et c’est là la moindre des implications de cette connexion) !

En effet tout comme la résonance de Schumann, les ondes cérébrales sont aussi des ondes de fréquence extrêmement basses (ELF). Plusieurs recherches ont confirmé des liens entre ces signaux rythmiques et la santé et le bien-être (d’où le coté néfaste des interférences des GSM et de tout nos appareillages, tv, pc, wifi… etc… et bientôt les fameux « compteurs intelligents » !). Les fréquences auxquelles pulsent les neurones déterminent le type d’activité de notre cerveau.

 

On en rencontre quatre principaux types :

    Les ondes DELTA, entre 0 et 4 Hertz, sont présentes dans le sommeil très profond.Les ondes THETA, entre 4 et 7 Hertz, sont présentes dans le sommeil mais peuvent aussi être dominantes dans des états de méditation profonde. Les ondes ALPHA, entre 7 et 13 Hertz, sont présentes dans le rêve et dans la méditation légère quand les yeux sont fermés. Les ondes alpha pulsent à travers tout le cortex cérébral. La fréquence des ondes alpha est aussi la même que la fenêtre de fréquences de résonance des champs électromagnétiques de la terre. Les ondes BETA, entre 13 et 40 Hertz, dominent l’état d’éveil lorsque notre attention est dirigée vers le monde extérieur et occupé à des tâches cognitives (de réflexion). Elles sont associées avec la concentration, l’acuité visuelle et un état attentif. Notre cerveau fonctionnant sur les mêmes bases fréquentielles que la Terre, nos corps énergétiques vibrant au même tempo que les énergies de la Terre, qu’est-ce que toutes ces transformations, que traversent la Terre, peuvent bien influer sur nos corps ?

    Certains d’entre nous, bien que ne pouvant pas répondre d’une façon précise, pourrez vous en décrire les manifestations dans leur quotidien qui a pris de nouvelles directions.

    Ils pourraient aussi vous citer divers symptômes inattendu qui se sont manifestés dans leur corps. Comme par exemple des sueurs nocturnes, des insomnies, des vertiges, des fatigues intenses ou encore des sifflements d’oreilles qui n’ont rien à voir avec des acouphènes, des perceptions sensorielles décuplées etc…

    D’autres ont vu leur gout alimentaire changer radicalement au fil du temps, passant d’un régime carné à un régime végétarien sans aucun effort, ni aucune volonté, mais simplement pour répondre aux nouveaux besoins de leur corps en pleine mutation.

    Car lorsqu’on prend réellement la mesure de l’ampleur du phénomène, on réalise que tous ces changements sont vécus jusqu’au cœur de notre être par une reconnexion de nos brins d’ADN qui sont au nombre de 12 dont jusqu’à maintenant seul 2 d’entre eux été “actif”. Les autres ayant été nommés par la science (qui n’avait rien compris), comme “l’ADN poubelle” !

    Jacqueline Bousquet, biologiste, docteur és sciences, ayant travaillé au CNRS, fait partie de cette nouvelle génération de scientifiques qui informent, mais surtout qui dérangent le conformisme pour que l’humanité puisse survivre. [ndl : survivre pris dans le sens faire face en toute conscience.

    Avec une énergie peu commune, Jacqueline Bousquet participe à l’accouchement d’une nouvelle race d’Hommes conscients d’être avant tout des êtres spirituelsEt voici ce qu’elle dit à propos du changement vibratoire de la Terre :

    « Ce phénomène est capital pour le changement de niveau de conscience qui va nous permettre de sortir du « sommeil » donc du rêve-cauchemard ! Cependant nous devons mettre en garde car les risques de surtension sont là. Le « réveil » du soleil pourrait bien, outre les pannes d’électricité et tout ce qui s’y rattache, provoquer une surtension dans le cerveau de ceux qui n’ont pas accepté la « mutation » ».

    Voir ici une partie des travaux de Jacqueline Bousquet

    Ce que nous sommes invités à vivre à travers l’éveil de Terre,

    c’est notre propre éveil !

    Cet éveil à été annoncé par de nombreuses prophéties que l’on a annoncé comme une période “Apocalyptique”. Ce qui signifiait que nous allions être confronté à la levée des voiles, aux révélations de tout ce qui nous était caché. C’est un éveil de la conscience sur toutes les vérités : sur ce “qui nous sommes”, sur ce qui nous entoure, sur notre interaction avec ce TOUT..

    Cet éveil de conscience est aussi impératif sur ce que les “forces hostiles” ont tenu hors de notre vision afin de nous maintenir en servitude. L’énergie libre et gratuite, fait partie de ces choses qui nous ont été cachés mais qu’ils ont cependant exploité à nos dépends. HAARP, est un de ces outils qui se sert de ces champs d’énergie électromagnétique …. mais dans un usage néfaste autant pour nous que pour la Terre… alors que cet usage pourrait être inversé pour le BIEN DE TOUS !

    Il est important que l’humanité prenne conscience que la propulsion électromagnétique gravitationnelle (et donc l’anti-gravité), l’énergie libre et autre technologies révolutionnaires ont été maitrisées depuis plus de 50 ans, mais elles sont resté secrètes.

    Hors c’est la solution à tous nos problèmes énergétique. Plus besoin du nucléaire, de gaz, de charbon, de pétrole… exit les énergie fossiles couteuses et polluantes !

    L’énergie libre, ou énergie du vide (éther) est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ».

    C’est l’énergie électromagnétique contenue

    Elle est présente dans l’espace et dans la matière.


    L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contient une quantité phénoménale de cette énergie.

    Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.

    Alors que cela a été révélé depuis environ 50 ans, combien d’entre nous en ont déjà entendu parler ? Peu, très peu et c’est normal puisque tout est fait pour enterrer la question.

    Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés. Vous pouvez en retrouver quelques un d’entre eux ICI

    Tout est donc en train d’être révélé… ceci parvient à la conscience !

    …pour qui veut bien s’ouvrir à ce qui se passe et y prêter toute son attention…

LES 9 RÉVÉLATIONS

                                              La légende du Colibri

    Légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi

    Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

    Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

    Lire la seconde Partie : https://etoileblue.wordpress.com/2012/03/22/un-monde-o-tout-est-possible-2me-partie-lessentiel-est-invisible-pour-les-yeux/

Sam's est
Email à Sam's Webmaster | Tous les Articles de Sam's

Laisser un Commentaire ;-)